Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Dim 23 Aoû - 22:02


KMB

Qu'est-ce que serait la zone des mini-jeux sans le très célèbre KILL MARRY KISS BANG ?

Bien sûr, c'est marrant seulement si on choisi parmis les joueurs 😏 alors à vos claviers, voici les trois premiers de la liste ! (entre parenthèse un 4e choix au cas où vous êtes dans la liste donnée au départ)

Erik - Niels - Helena (Lukas)

Justifiez vos choix c'est plus rigolo Kill, marry, bang 3407629867

A vos claviers  Kill, marry, bang 449848425



Erik Vancker
Erik Vancker
Dieu et personnification de la lune
crédits : Vixen [avatar/signa]
réincarnation de : Máni ; dieu et personnification de la lune.
LOCALISATION : Bergen, au-dessus de son vieux bar, face au port.
PROFESSION : Ancien militaire, désormais barman.
ORBES : 962
misères : 557
Mer 26 Aoû - 18:45
Ok, je commence.

Kill Niels (sorry poto mais ça serait indécent)
Marry Helena
Bang Luka

Je propose Sally, Rosaleen, Johan (Kersti)

Helena Vinterjente
Helena Vinterjente
Déesse des amours perdus / illégitimes
crédits : Lux
réincarnation de : Déesse, Lofn, Déesse des amours perdus et illégitimes
LOCALISATION : Se balade en Norvège
PROFESSION : Ecrivaine
ORBES : 150
misères : 186
Mer 26 Aoû - 22:13
Alors, alors ... Le choix est si dur, j'peux pas bang tout le monde ? Kill, marry, bang 4029577707 ou les faire se marier entre eux ? Kill, marry, bang 4029577707

Bon ben alors ...

Kill Sally (désolée ma chérie Kill, marry, bang 4029577707 je t'aime quand même !)
Marry Johan (parce que dear god, il est sexy ce cher Thor Kill, marry, bang 2769997229 )
Bang Rosaleen (parce qu'on s'ennuie jamais au lit avec une déesse de la luxure !)

Et je propose ... Devyn, Adam & Leid (+ en bonus Aje, si besoin est Kill, marry, bang 1588908892) !
Fródi Finnson
Fródi Finnson
Dieu de la prospérité et de la fertilité
crédits : @alittlebitofrain
réincarnation de : Freyr · Dieu de la prospérité et de la fertilité
LOCALISATION : Oslo, mais voyage régulièrement un peu partout
PROFESSION : Architecte naval · héritier de la Norsk Sjø
ORBES : 668
misères : 116
Mer 26 Aoû - 22:25
Kill Leid (c'est pas du tout de la rancoeur suite à la guerre, t'inquiète, mais il en faut bien un Kill, marry, bang 3989860743 )
Marry Adam (pour le banguer jusqu'à ce que la mort nous sépare, déso, c'est ma joueuse qui parle Kill, marry, bang 3407629867 )
Bang Devyn (entre coloc, un verre en trop et c'est la fête, gueule de bois et perte de mémoire assurée le lendemain matin Kill, marry, bang 1588908892 )

Ajejandro (puisqu'on en parlait plus haut), Soffia et Saskea
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû - 22:32
Alors.
Kill Ajejandro, déso fréro, mais j'peux ni te bang ni te marier. Kill, marry, bang 4035249302
Marry Saskea.
Bang Soffia, puisque tout le monde y va. Kill, marry, bang 3407629867

Viggo, Theodora et Erik (+ Sven).
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 0:02
Ca me fend le coeur de Kill qqn Kill, marry, bang 3025405538
Kill Viggo, sorry mais faut choisir 👀
Marry Theodora, trop cute
Bang Erik, pour les verres gratos 👼

Frodi, Rosaleen, Leid (Nora)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû - 14:46
Non mais kill c'est le pire Kill, marry, bang 1125837424

Kill Frodi, désolé Kill, marry, bang 4029577707
Marry Leid - queen now bitch :arrow:
Bang Rosaleen, n'est-ce pas kwel Kill, marry, bang 449848425

Erik, Sally, Helene (Adam)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû - 21:03
Huhu, soyons fous ! Kill, marry, bang 4035249302

Kill Mani, déso bro, c'est de bonne guerre. Kill, marry, bang 4029577707
Marry Helene, j'ai squatté son appart, c'est un début Kill, marry, bang 3474958624
Bang Sally, Hawai a frappé !

Lilly, Satya et Luka (Magnus).
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Lun 7 Sep - 16:15
KILL Skadi, depuis quand le soleil aime l'hiver brr. Kill, marry, bang 843509905

MARRY Satya, parce qu'une géante qui cuisine des salades de maïs à partir de la conserve géant vert, c'est rigolo. Et sûrement parce qu'elle serait une bonne femme, tiens ! Kill, marry, bang 1794011877

BANG Lilly, pour la remercier comme il se doit, pour ce nouveau corps ! Kill, marry, bang 449848425

Je donne : Anja, Johan, Magnus (Sven)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Sep - 23:08
Kill Magnus, déso bro, mais le reste est trop bizarre entre nous ! Kill, marry, bang 4029577707
Marry Anja, parce que ça, c'est déjà fait. Kill, marry, bang 651093901 (même si on voit où ça nous mène...)
Bang Sven, parce que corbeau. Kill, marry, bang 1683500448

Eydis, Theodora & Tamsin (Soffia).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: