Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Ven 7 Aoû - 13:09


Sommaire

Contexte principalle réveil des dieux.
Intrigue automnalele destin frappe une fois.
La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Mer 23 Sep - 13:55


VOLUSPA
L E   R É V E I L   D E S   D I E U X

Contexte

« Espérez-vous réellement que cela fonctionne ? Saurait-on défier le destin ?
- Ne confiez pas le sort de l'humanité à ma réponse, je n'en suis pas digne. »


Les amoureux s'embrassèrent d'une étreinte langoureuse et passionnée en guise d'adieux. Les larmes chaudes de la déesse perlaient sur sa peau écarlate pour mourir indignement dans le linge de lit. L'homme qui partageait sa couche en sauva une dans un flacon et le mit à son cou pour se souvenir à tout jamais de la belle.

L'heure était venue. Une plume dans sa main tremblante, l'amant écrivit le nom de la plus belle créature sous les cieux à la première page du livre, narrant son histoire à mesure que son âme la quittait. Quand son corps fut vidé de toute énergie vitale, il reposa l'arme du crime et se jeta dans les bras de sa tendre dans un hurlement déchirant.

__________________________________


Hnoss était le fruit d'une union entre Freyja et Odr. Jamais, sous le soleil, ne naquit plus belle femme, sa beauté était si grande que sa seule présence était une grâce. Ses yeux étaient d'un argent bleuté, ses boucles blanches ressemblaient à de la soie, et son teint nacré rendrait jalouses les perles à son cou. La perfection s'était incarnée dans ce corps divin aux lignes envoûtantes ; l'on était séduit sans mal, et quand elle ouvrait sa bouche, ô nul n'était déçu, on décelait dans ses paroles l'infini. Son cœur était le joyau que tous s'arrachaient, mais il appartenait déjà à un homme. Un humain. Leur amour fut conté par tous, leurs visages dessinés dans le marbre, leurs bras entrelacés dans chaque tableau que l'on peignait d'eux. Ils s'aimaient à la mort.

Mais de cet amour passionnel naquit une folie que la terre aurait mieux fait d'étouffer... détentrice du livre de La Völva, capable d'enfermer toute la création entre ses pages, une idée horrible empoisonna l'esprit de la douce Hnoss. Pour éviter l'apocalypse annoncée par les prophètes, et ainsi prétendre à l'amour éternel que les deux amants désiraient ardemment, la déesse soumis l'idée d'enfermer tous les dieux, toutes les créatures moins humaines, afin de défier le destin, jusqu'à ce que son bien-aimé trouve un moyen d'éviter le dernier combat qui approchait à grand pas. Ce fut déchirant pour lui d'accepter, mais il ne pouvait se résoudre non plus à être séparé de sa tendre. Alors, dans leur folie mutuelle, ils rendirent prisonnières toutes les âmes qui devaient amener l'apocalypse. Quand le crime fut commis, l'homme garda précieusement la larme de la déesse qui lui conférait l'éternité, tant qu'il la portait. Il alla cacher le livre dans les glaciers et retourna la terre à la quête d'un moyen pour empêcher la fin des temps. Mais quelques siècles plus tard alors qu'il désespérait de ne pas trouver de solution, il se résolut à libérer sa belle dont il ne pouvait plus se passer. Retournant aux glaciers pour récupérer le livre, un terrible accident se produisit, il chuta sur la glace et le flacon à son cou se brisa, libérant ainsi la larme de la déesse qui le maintenait encore en vie. En un éclat, le temps le rattrapa et son corps retourna à la poussière.

Nul n'avait mis la main sur ce livre avant l'arrivée d'un archéologue, en février 2020, qui avait organisé des fouilles dans la région. Il s'empara du livre qui n'avait étrangement subit aucun dégât, malgré ses conditions, et en l'ouvrant à la page d'Odin, il se mit à lire à voix haute l'histoire du Dieu et l'invoqua malgré lui, libérant ainsi son âme des pages. Elle prit alors possession du corps du chercheur dont l'âme ne put lutter face à une telle puissance et fut engloutie par celle de la divinité. Comprenant rapidement la raison de sa présence et donc comment fonctionnait le livre, Odin libéra sa femme qui trouva un corps à son tour.

Depuis, les pages de ce livre sont éparpillées dans la nature, certaines sont vendues, d'autres égarées. Des divinités renaissent... et le destin semble reprendre son cours, comme s'il n'avait jamais été dérangé.


La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Mer 23 Sep - 14:24


INTRIGUE AUTOMNALE
L E   D E S T I N   F R A P P E   U N E   F O I S

L'ntrigue marque le début de la saison d'automne 2020.

Intrigue:

_________________________________


Résumé de l'intrigue : Les hôtes ne supportent que difficilement une âme plus puissante : plus vous serez grand d'âme, plus vous aurez besoin de prendre un traitement de façon récurente. Ainsi pour les dieux vous devrez vous en procurer toutes les deux semaines, pour les géants toutes les trois semaines, et pour les autres créatures tous les mois. Le remède n'est autre que l'edewleiss, disponible en boutique.


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: