Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma plus belle immitation
La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Dim 23 Aoû - 22:11


Ma plus belle immitation

Vous devrez immiter un personnage/un joueur du forum ! En reprenant le même fonctionnement que MVDD (c'est à dire que votre victime sera la personne qui aura posté avant vous)

Soyez grossiers Ma plus belle immitation 3407629867

Comme il n'y a pas encore de posteurs, que le premier participant immite qui il veut !  Ma plus belle immitation 2565465027



Voici un exemple d'imitation, avec pour cible @"Alejandro Gomes"

"Sajut, je m'appejje Ajejandro, check si tu comprends ja bjague"

Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Aoû - 0:03
J'en aiiiii une Ma plus belle immitation 4029577707

" Service après Völva, bonjour !"

(Voyez Omar et Fred si vous plait.)
-et preums so j'ai pris un gens pas encore joué aimez moi-
-devinez aussi-
-kiss love-
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû - 14:45
"Ajejandro, bouffe mes pommes au lieu de celles de la voisine" Ma plus belle immitation 3407629867

Je sais pas qui t'as imité par contre 👀
Erik Vancker
Erik Vancker
Dieu et personnification de la lune
crédits : Vixen [avatar/signa]
réincarnation de : Máni ; dieu et personnification de la lune.
LOCALISATION : Bergen, au-dessus de son vieux bar, face au port.
PROFESSION : Ancien militaire, désormais barman.
ORBES : 962
misères : 557
Ven 25 Sep - 22:43
lui mesurant 1m20
« Je ne suis pas petit. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: