Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Sam 29 Aoû - 14:51
Compétences
Bon, étant donné que je viens de me lancer sur photoshop, je suis vraiment pas une experte. J'y vais à tâtons alors le résultat est assez aléatoire, je suis clairement débutante. J'espère pouvoir évoluer et pourquoi pas avoir une trace de mes progrès ici, alors je me suis dis que ce serait sympa de lancer une galerie. Donc ! Je n'expose pas ces vava parce que j'estime qu'ils méritent d'être affichés mais parce que j'ai envie de partager simplement ce que je fais, avoir des retours et pourquoi pas vous proposer quelques avatars pour vos profils. Par contre gardez en tête que je me vexe pas facilement donc vous sentez pas obligé de les afficher juste parce que j'ai fait un effort, je le prendrai pas comme une insulte à mon travail, ou une dépréciation de ce dernier.

Banque d'images / crédits
Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais certaines images utilisées ne m'appartiennent pas. Qu'il s'agisse de textures, de fonds, de textes, de photos, gardez en tête que je ne me dit pas entièrement créatrice de ces avatars, disons que j'en ai assemblé les éléments plutôt.

Commandes
Vous pouvez directement sur ce sujet, par mp forum, par mp discord... Et vraiment j'accepte les critiques et n'hésitez pas à me donner le plus d'indications possibles. Que ce soit pour le choix de photo, la teinte, les effets, les cadres... Je ferais de mon mieux.




En cours...
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 21:41
oh lord, c'est joli ! "tu assembles juste des trucs" mdr Galerie Sally ☼ 4029577707 ça n'empêche pas que ça soit joli ! Galerie Sally ☼ 2565465027 J4adore la ressource sur cet avatar link si jamais ça veut bien partager ♥

tipsous ? :
MAIS pour c'est super beau j'adooore ♥
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Aoû - 21:46
Oh c'est vraiment beau, merci beaucoup pour Devyn Galerie Sally ☼ 1249780508 Galerie Sally ☼ 2565465027
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Dim 30 Aoû - 8:05
@Soffia Lund Merci 🙈 j’aime aussi beaucoup l’effet de cet avatar, c’est beau cet effet poussière ! Et ça me fait de l’œil le gif........ Que je ne sais définitivement pas faire Galerie Sally ☼ 4029577707
Pour l’effet netteté tu as raison, je trouve aussi que mes avatars ne ressortent pas assez bien et en général que la qualité n’est pas très bonne. D’ailleurs pour l’astuce du brush je veux bien parce que je ne fais que des assemblages d’images yep, que je tamise ou divise ou quelquesoitlefiltrequirendmieux mais j’avais l’intuition que c’était pas comme ça qu’on faisait Galerie Sally ☼ 3989860743

@Devyn Cooper Moh. Ce que t’es beau 👀 contente que ça te plaise 👀
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Aoû - 21:09
Ooh, j'aime beaucoup ces petits avatars ! Galerie Sally ☼ 4029577707
Particulièrement fan du premier avatar de Mani, l'effet sur la Lune est incroyable ! 👀
Viggo Jensen
Viggo Jensen
Dieu de l'hiver et de la chasse
crédits : lux
réincarnation de : Ull ; dieu de la chasse et de l'hiver
LOCALISATION : quelque part à errer à bergen
PROFESSION : mécano dans un garage de bergen
ORBES : 517
misères : 70
Dim 30 Aoû - 21:29
J'aime particulièrement le style qui se dessine à travers tes premiers essais Galerie Sally ☼ 2871498805
Merci pour celui de Ull, je te le pique ! Galerie Sally ☼ 2681295811
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Mar 1 Sep - 15:33
Merci beaucoup vous deux 👀
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Mar 27 Oct - 18:39
Bon étant donné que j'ai refait quelques avatars, j'actualise un peu le sujet Galerie Sally ☼ 2568249205



Vous pourrez en effet reconnaitre les faceclaim de @Kaia Vorn ; @Emilie Hawke ; @Velena Jespersen ; @Veronica Olsen et @Ragnar Overland Galerie Sally ☼ 2871498805 parce que tant qu'à faire, quitte à m'exercer, autant le faire avec vos faceclaim Galerie Sally ☼ 1588908892

Je met pas ceux de l'event d'halloween mais vous les voyez déjà anyways Galerie Sally ☼ 2568249205
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
crédits : vero
réincarnation de : Odvira ~ Seconde des elfes noirs
LOCALISATION : Bergen.
PROFESSION : Secrétaire de direction.
ORBES : 375
misères : 88
Mer 28 Oct - 11:39
Tant de beauté. Galerie Sally ☼ 4244981834
C'est avec grand plaisir que je te prends celui pour Veronica ! Galerie Sally ☼ 1125837424
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Mer 28 Oct - 12:21
Mais cette femme est magnifique bordel Galerie Sally ☼ 233462371 et merci Galerie Sally ☼ 2871498805 Galerie Sally ☼ 2568249205
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: