Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.
Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.
Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
Il me faut un ou une volontaire pour inaugurer le premier rp de Tamsin, à savoir que ce sera ce rp qui situera son emplacement dans le pays du coup, et qu'elle vient d'arriver.
Elle vit en camionnette donc elle peut être vraiment n'importe où, du moment que c'est accessible à 4 pneus chaînés. Je peux même vous proposer qu'elle s'installe sans le savoir sur votre terrain, suffit que ça soit un peu sauvage et pouf, une squatteuse qui s'ignore Sinon ca sera aussi facile de la trouver en ville, elle va sûrement tenter de faire un peu de pub pour ses créations et son savoir faire, acheter des matériaux aussi (parce qu'elle a pas un stock de bois dans son fourgon, y a pas de place ), et puis découvrir le pays quoi. Et sinon on peut aussi partir sur une panne mécanique avec quelqu'un qui vient l'aider. Ou elle peut vous prendre en stop, elle s'arrête presque systématiquement quand elle voit quelqu'un avec le pouce en l'air.
Enfin voilà, je manque pas d'idées sur lesquelles on peut se pencher. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour amorcer une situation de votre côté et faire avancer votre personnage, Tamsin peut être le rouage qui manquait, ça me pose aucun problème, au contraire.
Des bisouuuus
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 12:45
Eh bien si ton perso aime la musique et le rock, ils pourraient se rencontrer à un concert donné par Sven?
Tamsin Khan
Humaine
ORBES : 523
misères : 63
Dim 6 Sep - 19:25
@SVEN FRIEDRICKSON Alors malheureusement Tamsin n'est trop rock, en fait elle aime pas trop le bruit de manière générale Par contre je sais pas à quel point Sven est célèbre (et si il a le grosse tête ou pas ?), mais du coup ça pourrait être drôle qu'ils se croisent pour x ou y raison (et soient obligés de rester ensemble pendant quelques heures) et qu'il se rende compte qu'elle le connait absolument pas ?
J'ai lu ça dans ta fiche
Citation :
J'aime être admiré, adulé, et j'aime sentir que je plais... au risque d'en faire un peu trop parfois.
et je pense que ça serait vraiment drôle de piétiner un ego aussi gonflé
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 19:44
Ça te dis une autostoppeuse ? Theo est pas mal chamboulée par ce qui lui arrive en aout. Et la reprise d'études qui s'ajoute. Elle a besoin de se rafraichir les idées et décide au pieds levé de bouger. Elle part avec son sac à dos et fait du stop pour faire des économies.
Tamsin Khan
Humaine
Mer 9 Sep - 20:18
@Theodora Paulson Oh ben carrément oui! On irait vers où ? J'ai pas encore situé Tamsin
Emilie Hawke
Humaine
crédits : Lemon Tort
ORBES : 104
misères : 23
Lun 26 Oct - 10:10
Coucou Tamsin !
Emilie a du terrain en veux-tu en voilà et y'a pas vraiment de barrière sur l'arrière de son terrain, du coup, on peut dire que Tamsin aurait pu s'y trouver ? Emilie est très craintive mais particulièrement sociable, et vu qu'elle a de la place dans la maison, et que de la compagnie ne serait pas de refus pour sortir mon humaine de sa torpeur... Tamsin et Emilie pourraient bien s'entendre ? Ou apprendre à se connaître ?
Tamsin Khan
Humaine
Lun 26 Oct - 10:14
Bonjour Emilie
Et une squatteuse sur ton terrain, une ! En plus Tamsin est adorable, elle prendra soin de rassurer Emilie et de s'excuser, tout ça tout ça.
Emilie Hawke
Humaine
Lun 26 Oct - 10:22
Et puis entre humaine, elles vont pouvoir se soutenir dans ce monde de fifou !
Si ça te botte vraiment, c'est pareil pour moii
Tamsin Khan
Humaine
Lun 26 Oct - 10:27
On va aller profaner leurs temples, tu vas voir, ils sauront plus quoi faire !
Mais bien sûr que ça me convient, je cherchais un endroit où la poser vraiment, c'est l'occasion idéale.
Emilie Hawke
Humaine
Mar 27 Oct - 17:28
super, tu veux que l'on fasse l'arrivée de Tamsin ?