Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bric à brac d'Helena ~
Helena Vinterjente
Helena Vinterjente
Déesse des amours perdus / illégitimes
crédits : Lux
réincarnation de : Déesse, Lofn, Déesse des amours perdus et illégitimes
LOCALISATION : Se balade en Norvège
PROFESSION : Ecrivaine
ORBES : 150
misères : 186
Dim 6 Sep - 22:24
Coucou par ici ♪

Contrairement à beaucoup, je touche au graphisme non pas sur Photoshop, mais sur ce bon vieux Gimp, logiciel de mon enfance que je connais mieux Bric à brac d'Helena ~ 4029577707
Je suis pas très douée, mais de temps en temps, j'aime bien faire des petits trucs dessus, que ce soit des avatars ou même des tentatives de headers Bric à brac d'Helena ~ 1683500448 c'est un passe-temps comme un autre, même si je m'arrache les cheveux dessus parfois quand j'arrive pas à faire ce que je veux  Bric à brac d'Helena ~ 1588908892

Je travaille directement sur des avatars en 200*320 ou alors de grandes images, qu'une fois retravaillées & achevées, je redimensionne en 200*320 :D
J'aime bien travailler sur tous types d'avatars, qu'ils soient connus ou non, du moment que je trouve de jolies images & je n'ai pas vraiment de style particulier d'avatars, comme vous pourrez le constater Bric à brac d'Helena ~ 2565465027
Je m'essaye même à insérer des gifs en ce moment, mais c'est long, alors y'en aura sûrement pas 15000 dans ce genre Bric à brac d'Helena ~ 1588908892

Si vous avez envie d'un petit avatar, hésitez pas, je peux toujours tenter de vous faire quelque chose ;) demandez-moi ça ici, en mp ou carrément sur Discord ;)
Et puis je viendrais mettre de temps à autre les petites créations que je juge potable ici  👀

Les avatars ♪:

Les headers ♫:
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Dim 6 Sep - 22:28
Alors la première chose que je remarque, c’est ce qui est à mon sens le plus important : c’est la personnalité qui s’en dégage. C’est TON style et pas celui d’un autre, on voit que c’est ta patte, c’est ce que t’aimes, ce que tu veux montrer, et du coup ça me touche. Parce que je pars du principe que l’art (digital ou non, sous toutes ses formes) c’est l’expression de soi donc pour ça je te suis. Bric à brac d'Helena ~ 4029577707

Du reste j’ai une préférence pour celui avec la lune, j’avoue. En haut à droite, et le premier aussi d’ailleurs. (Désolée je connais pas le nom de l’avatar et je suis sur téléphone  Bric à brac d'Helena ~ 2183954470)

J’ai si hâte d’en voir plus en tout cas et je te félicite déjà pour tout ça 👀
Page 1 sur 1

Sauter vers: