Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Mar 8 Sep - 15:50

Maj mensuelle


Design • Nous avons VAINCU !  MAJ SEPTEMBRE  235713205  C'est émouvant pour nous, sachez-le. Les dernières heures notamment ont été très dures, mais nous sommes fières de vous présenter ce tout nouveau design qui nous aura fait suer (mais suer, vous avez pas idée  MAJ SEPTEMBRE  1698124128).

Il s'agit globalement des couleurs que vous avez choisi (le vert est nuancé et nous sommes navrées s'il manque le moutarde de la palette, mais il s'avère qu'en pratique c'était très dur de combiner autant de couleurs en gardant un ensemble harmonieux) C'était un challenge pour nous de marier des contrastes aussi prononcés,  et si je ne sais pas si nous y sommes parvenus, au moins on a quelque chose à vous présenter  MAJ SEPTEMBRE  3380727360


Saison d'automne • Même si nous sommes en automne qu'à partir du 22 septembre vous pourrez déjà amorcer la saison dans vos jeux, afin de ne pas subir de brusque coupure quand nous actualiserons la timeline. Vous êtes donc toujours en été dans vos jeux, mais avec possibilité d'annoncer l'automne doucement  MAJ SEPTEMBRE  2956721984  


Modifications ci et là • Nous avons ajouté une ligne au bestiaire concernant les elfes (sachez que les biographies arriveront dans la semaine, promis, on a tardé mais avec la perte de notre avancée ça a été dur de se relancer)

• Le règlement a été réorganisé, de plus nous avons ajouté une règle sur le respect des liens de vos divinités et/ou créatures (ça ne concerne pas les inventés bien sûr).

Le poids de ta plume • Encore une fois, nous vous rappelons que pour vous inscrire à l'évènement il ne vous reste que deux petits jours, soit jusqu'au 10 septembre.  MAJ SEPTEMBRE  2565465027

Membres à l'honneur • Ce mois-ci nous tenons à remercier particulièrement Helena & Niels pour leur implication, ils seront donc affichés sur la PA. D'une part, Helena pour sa bonne énergie, sa motivation et son super plan marketing haha ! D'autre part, Niels pour son activité que ce soit en rp, pour les votes top-site, ou pour l'espace mini-jeu. Bref, pour à peu près toutes les sections  MAJ SEPTEMBRE  3716475444

Et enfin, un merci plus gobal à vous tous pour votre participation, votre motivation et votre implication générale. Merci d'avoir cru en nous dès l'ouverture (voire en amont) et on espère ne pas vous décevoir  MAJ SEPTEMBRE  1249780508  


Nous vous invitons à nous donner vos avis sur les modifications apportées, et si vous avez la moindre suggestion pour la prochaine MAJ nous vous écoutons  MAJ SEPTEMBRE  1249780508 toutes les demandes seront étudiées pour le mois prochain  MAJ SEPTEMBRE  2565465027


Ps : On fait encore quelques ajustements notamment pour le code scénario et la présentation,  des couleurs par-ci et par-là, donc pas de panique  👀


Viggo Jensen
Viggo Jensen
Dieu de l'hiver et de la chasse
crédits : lux
réincarnation de : Ull ; dieu de la chasse et de l'hiver
LOCALISATION : quelque part à errer à bergen
PROFESSION : mécano dans un garage de bergen
ORBES : 517
misères : 70
Mar 8 Sep - 17:50
C'est trop beau. Ces vibes d'automne me charment. Je suis subjuguée  MAJ SEPTEMBRE  1125837424
Vous avez fait du super travail, comme toujours MAJ SEPTEMBRE  2565465027
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 18:42
J'aime bien en tout cas ce que vous avez réussi à faire avec la palette que nous avons choisi MAJ SEPTEMBRE  3716475444 Cependant, ne m'étant pas intéressé aux elfes, je ne sais pas ce qui y a été rajouter dans le bestiaire MAJ SEPTEMBRE  3714858655 Mais j'imagine que nos potos les elfes le savent ! MAJ SEPTEMBRE  3266292753

Félicitations aux MDM pour l'affiche sur la PA MAJ SEPTEMBRE  2565465027 Et bravo à vous pour la rapidité de cette maj ! MAJ SEPTEMBRE  2822439818 merci pour mes yeux sur la couleur du groupe pnj
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 21:19
Ooh, cette nouvelle version qui change tellement de la précédente ! 👀
Félicitations pour tout ce travail, en tout cas ! MAJ SEPTEMBRE  1078288023
(j'avoue aussi être dans le même cas que Soffia par rapport aux Elfes, j'ai pas réussi à voir ce qui avait été ajouté MAJ SEPTEMBRE  2822439818 ).

Et, ohlala, merci pour le MDM ! Et un gros bravo à Helena aussi. MAJ SEPTEMBRE  2565465027

EDIT :: en fait j'ai une bébé suggestion aussi ! 👀
C'est pas trop en rapport avec l'évolution du forum d'un point de vue RP, mais... Est-ce-qu'il est possible d'ouvrir un flood général ? Genre, qu'on puisse papoter un peu de tout et de rien directement sur le forum, je trouve que ça manque un peu... MAJ SEPTEMBRE  1249780508
Eydís Forsberg
Eydís Forsberg
Déesse de la fidélité
crédits : Schizophrenic (avatar) & Dezaia (gifs) & Marie M (signature)
réincarnation de : Sigyn, Ase experte pour soulager les maux, depuis des millénaires, elle est la déesse de la Fidélité et du Dévouement.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Infirmière à l'hôpital
ORBES : 904
misères : 403
Mer 9 Sep - 8:41
Wouah c'est tout beau MAJ SEPTEMBRE  2681295811
Merci et bravo pour cette maj au design magnifique.
C'est une ambiance mystique on se croirait vraiment au milieu de la forêt brumeuse magique MAJ SEPTEMBRE  1078288023
Invité
Anonymous
Invité
Mer 9 Sep - 13:41
Ce design est à tomber ! MAJ SEPTEMBRE  4029577707 MAJ SEPTEMBRE  4029577707 MAJ SEPTEMBRE  4029577707 Images/couleurs/tout MAJ SEPTEMBRE  2681295811
Bravo pour le taf fourni, vous êtes au top MAJ SEPTEMBRE  2474312435
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: