Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.
Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.
Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
Maintenant fraîchement inscrite et validée par la street je cherche des personnes pour ouvrir quelques RP !
Que ça soit collègue, amis, connaissance, rencontre, couple.. Je suis ouverte à toutes propositions, tout est à faire donc je peux m'adapter.
Pour la petite histoire, elle a une quête personnelle dans laquelle elle va retrouver un frère ou une soeur que sa famille lui a caché toute sa vie.
Pour son but ultime dans cette aventure, elle a pour projet de reconstruire la civilisation elfique, elle va donc chercher les elfes de lumière, et essayer de contacter les dieux pour avoir un peu d'aide.
Hésitez pas à me proposer ce qui vous convient :D Et puis, on peut aussi RP au feeling sans vraiment d'intrigues, ça ne me dérange pas non plus.
Magnus Larsen
Loup
réincarnation de : Loup - Fenrir
PROFESSION : Guide de randonnées
ORBES : 429
misères : 55
Lun 21 Sep - 13:12
Aloooooooors Je suis ni un dieu ni un elfe de lumière, mais je suis sûr qu'on peut s'arranger un truc un peu rigolo tous les deux c:
On peut en parler ici, par discord, en mp, as you want !
Pour info Fenrir cherche à niquer des dieux, mais bon il est aussi très "courir tout nu dans la forêt" (bon presque hein, il met un pantalon quand même) Enfin très nature, quoi !
Et aussi Magnus il a eu beaucoup d'aventures d'un soir et de petites amis à court termes, si tu veux te lancer là dessus hehe.
A toi de voir !
Sören Osmond
Elfe de lumière
crédits : Shakyna
réincarnation de : Elfe de Lumière
PROFESSION : Archéologue
ORBES : 264
misères : 30
Lun 21 Sep - 13:30
Et bah parfait ça ! Je t'invite à aller en parler sur discord mihihi histoire de garder la surprise pour les autres.
On va enfin pouvoir répondre à la question avec ou sans pantalon, ça me parait être un excellent plan.
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 10:52
Coucou petite elfe!
Je cherche des sujets pour Sven, si jamais tu es toujours intéressée!
Sören Osmond
Elfe de lumière
crédits : Shakyna
réincarnation de : Elfe de Lumière
PROFESSION : Archéologue
ORBES : 264
misères : 30
Mar 13 Oct - 12:51
Je t'ai envoyé un petit MP pour qu'on y réfléchisse ensemble !
Et pour les autres, oui toujours à la recherche de nouveaux RP :D