Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

M ᚻ Will Mikkelsen [Sköll, le loup]
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Lun 28 Sep - 17:38
Will Mikkelsen
— fiche d'identité
espèce : Loup.
réincarnation de : Sköll.
âge, date de naissance : 34 ans, de deux ans l'aîné de son frère Jake.
nationalité & origines : D'une mère anglaise et d'un père norvégien, il héritera de la nationalité de son père.
métier, études : Longtemps avocat émancipé du cabinet familial, il doit dorénavant le reprendre suite au décès de son père. Il héritera donc de tous ses riches clients.
orientation sexuelle : Bien que Sköll n'aura jamais eu le temps de s'affairer à la recherche d'une compagne, il n'en reste pas moins hétérosexuel ; quant à Will, il enchaîne les conquêtes féminines et ne s'intéresse pas aux hommes.
statut civil : Will ne s'est jamais encombré d'un mariage, ou de toute relation qui demande trop de ressources. C'est un homme d'affaire qui ne jure que par sa vie professionnelle. Quant à Sköll, il n'a évidemment pas de promise et n'en a jamais eu. Ils sont donc tous deux sans attaches, vous l'aurez deviné.
— biographie
▬  Will est né en été [négociable] 1986. Ironiquement, en saison solaire.

Sa mère était une anglaise de passage en Norvège qui tomba amoureuse de Mr. Mikkelsen très rapidement pendant son séjour. Ils se marièrent assez vite pour qu'elle bénéficie de la nationalité norvégienne et qu'elle puisse rester sur le territoire auprès de son bien-aimé et élever ensemble l'enfant qu'elle portait dans son ventre. Deux ans plus tard, elle donnait naissance à un second fils, Jake.

▬ Mais quand les deux enfants atteignent l'âge de l'adolescence, le mariage bat de l'aile. Londres et le terrain manquent à la jeune femme qui avait quitté sa carrière d'enquêtrice pour embrasser sa vie de mère de famille, mais son mari ne semble pas vouloir qu'elle reprenne une activité professionnelle. Elle se forcera un an dans ce mariage avant de finalement tout claquer et annoncer son souhait de divorce avec le riche avocat.

▬ Jake ayant toujours été plus proche de sa mère que de son paternel, décidera de la suivre. Quant à Will, qui rêvait depuis enfant de marcher dans les traces de son père, restera en Norvège, quitte à être séparé de son petit frère. Depuis, les deux hommes resteront cordiaux mais ne seront plus aussi proches qu'autrefois : l'un et l'autre s'accusent d'abandon, sans jamais briser la glace.

▬ Will fera des études d'avocat comme son père avant lui et passera les examens sans difficultés. Il a toujours été intelligent et l'échec n'a jamais fait partie de son vocabulaire. Souhaitant cependant évoluer seul, bien qu'il restera aussi proche de son père, il ouvrira son propre cabinet mais n'aura pour ses débuts que des clients de classe moyenne. Au décès de Mr. Mikkelsen, les deux cabinets fusionneront et Will récuperera les clients les plus fortunnés de son père... Dont les Collingwood, avec qui visiblement, il faisait affaire depuis longtemps.

▬ Will a commencé à lire la page mais ne l'a pas fait entièrement, ayant été interrompu par un évènement contingent. De fait, le processus de transformation ne semble pas être complet. Sköll n'est que faiblement actif dans sa conscience et essaie tant bien que mal de pousser Will à finir la lecture de la page, de sorte à pouvoir définitivement gagner le corps de l'humain. [Absolument négociable, j'ai juste trouvé l'idée originale et je me suis dis que ça nous permettrait d'appréhender le lien plus facilement, vu que ce serait progressif... Sköll prenant le dessus par moments, sans que Will ne comprenne vraiment ce qui lui arrive, tout pourrait être sous forme de pulsions avant que le loup ne triomphe. Il peut très bien avoir gagné rapidement le contrôle et rien de tout ça ne se serait produit, à vous de voir, c'est juste une suggestion !]

▬ Quant à Sköll, je vous laisse faire vos recherches puisqu’on ne trouvera pas grand-chose à son sujet. Il est le fils de Fenrir et comme son frère il passera l’éternité à la poursuite de l’astre que lui a assigné Odin. Sa vie se résumait à peu près à ça : une course poursuite, permettant l’enchaînement du jour et de la nuit. Poétique n’est-ce pas ?

▬ ft. Jamie Dornan (Sam Claflin, Armie Hammer...)


intelligent
sanguin
volontaire
vicieux
ambitieux
féroce

mot du créateur ▬ Alors Sköll t'intéresse ? J'espère que t'as prévu ta crème solaire M ᚻ Will Mikkelsen [Sköll, le loup]  1757721349

En dehors des informations que j'ai renseignée (sachant que quelques-unes peuvent être négociables dans les petites lignes), je n'ai aucune exigence. Je dirais seulement que j'attends une personne vraiment motivée pour le jouer et qui n'a pas froid aux yeux. Il est clair qu'on va s'en mettre plein la tronche, alors pas de place pour la fragilité, faisons-nous la guerre et que le meilleur gagne M ᚻ Will Mikkelsen [Sköll, le loup]  3266292753

PS : Je ne sais pas si c'était bien clair, mais j'ai divisé les traits de caractère en deux partie. La première en blanc pour Will, la seconde en vert pour Sköll.
sally collingwood / sol —

proie / cliente : Sol, c'est la déesse qu'on a promis à Sköll en casse-croûte s'il la rattrapait, ainsi depuis la nuit des temps (en dehors de son enfermement) il la chassa, avide de n'en faire qu'une bouchée / Sally est l'associée d'une grande entreprise d'import-export avec laquelle le père de Will travailla de son vivant, sa famille est son plus gros client.

Jake Mikkelsen / Hati —

frère : Jake, c'est le frère de Will. Hati, celui de Sköll. Coïncidence vous pensez ? Disons plutôt un sacré tour du destin, une fois de plus. Et pourtant... sera-t-il aussi simple pour les deux loups d'être réunis ? A vous d'en décider.

Magnus Larsen / Fenrir —

père / aucune connexion : Si Will ne connait pas Magnus, Sköll ne connait presque rien de Fenrir non plus, bien qu'il soit son père. Fenrir n'a jamais été proche de ses deux fils et bien qu'il ne les renie pas, il ne les porte pas pour autant dans son coeur. Lien qui pourra évoluer selon le feeling entre les joueurs.

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Lun 28 Sep - 17:53


Scénario Validé !
Page 1 sur 1

Sauter vers: