Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Well you look like yourself • Hélios Odegärd
Tamsin Khan
avatar
Humaine
ORBES : 523
misères : 63
Mar 20 Oct - 22:26
Well you look like yourself but you're somebody else. Only it ain't on the surface. Well you talk like yourself. No, I hear someone else though. Now you're making me nervous.





L'odeur des boutiques d'art était particulière, la même partout, avec pourtant une légère subtilité à chaque fois. Tamsin venait de passer une heure à l'intérieur de l'une d'elle et elle passa à la caisse avec de nouvelle fournitures d'aquarelle. De la peinture, des pinceaux, du papier épais, ses prochaines jours qu'elle avait prévu de passer en dehors des villes allaient s'annoncer reposante. Elle passa à la caisse et quitta la bulle embaumante de l'odeur du magasin pour rejoindre la rue. Le vent, frais, frappa son visage en premier, puis son corps suivit dans un léger frisson. Elle referma son manteau et sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure. Il lui restait une demi-heure à tuer avant son rendez-vous, mais rien que d'y penser elle souriait déjà. Elle était en Norvège depuis quelques semaines à peine, mais lorsque Hélios lui avait envoyé un premier message sur Instagram, le feeling était passé aussitôt. C'était d'ailleurs assez étrange qu'elle ait répondu aux messages d'un inconnu qui ne souhaitait pas acheter, d'ordinaire elle coupait court à ce genre de conversations amicales qui n'amenaient à rien. Mais là... Mystère. Ils avaient discuté, pendant des heures, puis des jours, avec toujours cette même passion comme sujet central, le travail du bois. Alors ils avaient fini par convenir d'un rendez-vous, histoire de voir enfin à qui ils parlaient, de partager ces conversations intenses autrement que par écrit.

Elle rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers le café devant lequel ils s'étaient donnés rendez-vous. Elle s'arrêta plusieurs fois devant des vitrines, vague fantôme dans les rues dynamiques d'Oslo où la foule de gens ne semblaient jamais diminuer, jusqu'à arriver devant le café. Elle jeta un nouveau coup d'oeil à son téléphone, encore cinq-dix minutes... Elle lui envoya un petit message "Je suis devant le café, manteau beige, un sac de la boutique Søstrene Grene à la main et le nez tout rouge. Il fait beaucoup trop froid dans ce pays.  Well you look like yourself • Hélios Odegärd 3716475444 " et remit son téléphone dans sa poche, avant d'y engouffrer ses mains. Et puis elle attendit, un peu sur le côté. Elle aurait pu s'ennuyer si elle ne s'était pas perdue dans la contemplation des passants. Elle ne comprenait strictement rien à ce qu'ils se racontaient puisqu'elle ne parlait pas norvégien, mais son imagination donnait une signification aux sons qu'ils prononçaient. Elle avait beaucoup voyagé ces dernières années et elle ne se souvenait pas avoir déjà sentit une telle atmosphère de bonheur dans les autres pays. Les contrées nordiques avaient ce petit quelque chose qui les propulsait à dans un futur que beaucoup d'autres pays étaient encore bien loin d'atteindre, et c'était apaisant. Soudain, le regard de Tamsin se posa sur un grand brun qui approchait et qui semblait chercher quelqu'un du regard. Elle hésita une seconde, avec l'impression de reconnaître celui avec qui elle discutait depuis quelques jours, puis sortit de son coin pour approcher de lui. "Hélios ?" demanda-t-elle avec un petit sourire. Et lorsqu'il se tourna vers elle, elle sut. C'était lui, sans aucune doute. Son sourire s'élargit. "Je suis Tamsin. Ca fait plaisir de mettre un corps réel sur ton visage." Les photos, d'autant plus sur Instagram, étaient bien jolies mais elles ne remplaçaient en rien les expressions du visage, les gestes ou même la voix. Il ne manquait que ça pour compléter le profil de ce garçon si passionné avec qui elle avait communiqué par écrit jusque là. "Ca te dit un café, tant qu'on est devant ? J'ai besoin de me réchauffer." proposa-t-elle. Et puis ce serait plus simple pour discuter. Sans compter que si jamais il s'avérait être un psychopathe, ce serait plus simple de feindre un appel ou un besoin d'aller aux toilettes pour mieux fuir.

Psyborg.
Hélios Odegärd
Hélios Odegärd
Dragon
crédits : Hellrider
réincarnation de : Dragon
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Fabricant d'armes
ORBES : 166
misères : 20
Lun 26 Oct - 23:19
❝ Stories. Everything start and end with stories.❞
Ft. @Tamsin Khan


Oslo, une ville très connu dans toute la Norvège puisqu'elle en est la capitale. Hélios avait passé un bout de temps ici, enfin Naguini. Cela faisait quelques temps qu'il avait pris possession de ce corps, malgré les nombreux défauts, il avait fini par s'habituer à ce corps. A ses moindres mimiques, et ses pensées... La c'était le plus dure. Hélios avait connu tellement de gens, il était très amical avant que le dragon n'arrive. Il était constamment déchiré entre l'envie de se tuer et celle de tuer tous ceux qui l'entouraient. Son appartement était vraiment le seul moment ou il pouvait tous simplement se reposer, entre son travail, son frère et autres.... Il n'avait pas beaucoup de temps pour lui. Lorsqu'il avait du temps, il passait du temps a poster des photos de ses créations, il adorait fabriquer plein de choses étant donné qu'il était forgeron. Enfin adorer... Il y avait pris gout.  Et il avait remarqué qu'une jeune femme nommé Tamsin, humaine probablement faisait de magnifiques créations également ce qui l'avait poussé a t'envoyer un message. On pouvait aperçevoir que le feeling passait plutôt bien. Lui-même trouvait ça assez étrange qu'il se lie rapidement d'amitié avec une jeune femme, alors qu'il était très réservé. Le principal sujet était forcément la fabrication d'objets ou de meubles. Ce que Hélios admirait beaucoup, pourquoi Naguini semblait se plaire dans les souvenirs de cet Hélios? Il en oubliait ses propres souvenirs. La jeune femme et Hélios s'était donnez rendez-vous afin de se voir et de communiquer réellement, parce que par message c'était bien, mais le jeune Odegärd préférait voir la personne en face.

Alors qu'il était dans son appartement, il attachait ses cheveux en un chignon négligé, prenant simplement le fait de mettre un pull classique de couleur noir, et un pantalon qui était très soffistiqué. Mettant sa montre pour être sure d'être à l'heure a son rendez-vous, il semblait assez paniqué, voir stressé. C'était la première fois qu'il allait te voir, et il voulait faire bonne impression. Alors qu'il ferma son appartement à clé, le jeune homme se dirigea alors vers le bus, reçevant un message. Il y preta attention avant de sourire betement, répondant tous simplement :

"J'arrive dans quelques minutes. Pull noir, baskets blanches et un jean normal. Et je confirme, il fait très froid."

Il avait néanmoins pris une veste qui s'accordait parfaitement avec son pull, étant assis dans le bus, il rangeait alors son téléphone, attendant quelques minutes que le bus s'arrête au bon endroit, pour ensuite sortir a son aise. Il put remarquer le café ou le rendez-vous avait été placé. Il te cherchait alors délicatement du regard pour ensuite entendre son prénom ce qui le fit se retourner. A tes paroles, il affichait un sourire sincère.

- Tamsin. Tu es encore plus jolie que sur tes photos.

Hélios affichait un sourire sincère, se mordant la lèvre inférieure. A ta question, il hocha la tête pour ensuite se reculer pour te laisser passer en première.

- Avec plaisir. Les dames d'abord.

Il ne savait pas si c'était lui ou Hélios qui avait toujours été gentleman, mais cette vie la lui convenait au fond. Le jeune homme tendit néanmoins son bras, pour t'accompagner a l'intérieur du café, il te tira même la porte, et la chaise par la suite afin que tu t'assois délicatement, ce qu'il fit a son tour. Il souria simplement et fit un signe de la main au serveur pour commander. Il tournait juste sa tête vers toi pour te dire :

- Tu veux juste un café? Ou tu veux autre chose avec?





@Hell Rider



Tamsin Khan
avatar
Humaine
ORBES : 523
misères : 63
Mar 27 Oct - 1:28
Well you look like yourself but you're somebody else. Only it ain't on the surface. Well you talk like yourself. No, I hear someone else though. Now you're making me nervous.





Un bref coup d'oeil sur le jeune homme, mélange de curiosité et de confirmation des photos qu'elle avait vues sur instagram, et la jeune femme se sentit rassurée. Il n'avait pas vingt ans de plus, ou de moins, semblait propre et tout ce qu'il y avait de plus normal chez un être humain. C'était tout ce qu'elle attendait de cet inconnu qu'elle rencontrait enfin, ainsi qu'une conversation intéressante bien entendu, mais pour ça elle ne s'inquiétait pas trop. Il n'y avait pas de raison qu'il soit soudainement moins captivant que dans leurs échanges virtuels qui la maintenaient parfois éveillée jusque très tard dans la nuit. Son sourire était chaleureux, son regard débordait de douceur, et rien que pour ça l'ébéniste sentit toute l'anxiété de cette première rencontre s'envoler d'un coup. Elle ne comprenait même pas pourquoi elle était nerveuse, en réalité. Ce n'était ni un rendez-vous professionnel ni un rencard, elle n'avait rien à perdre ou à gagner de cette rencontre, et pourtant elle le vivait comme une nouvelle expérience aussi réjouissante qu'excitante. Cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas ressentit autant d'émotions d'impatience, depuis son divorce c'était plutôt la nonchalance qui la caractérisait. Alors lorsqu'il la complimenta en lâchant sans prévenir qu'elle était encore plus jolie que sur ses photos, l'ébéniste resta coite pendant quelques secondes. Elle papillonna des yeux pendant une seconde, ayant besoin d'un peu de temps pour réaliser qu'elle n'avait pas rêvé ces mots gentils, et sentit ses joues s'empourprer. "Merci ?" proposa-t-elle pour toute réponse. Elle se fit violence pour ne pas détourner le regard comme une adolescente emmourachée et entra dans le café, souriant à ce geste si anodin et pourtant si rare de se faire tenir la porte.

La jeune femme se dirigea vers une table libre et tendit la main vers une chaise pour la tirer, mais Hélios fut plus rapide qu'elle. Elle le laissa faire, un sourcil levé, et eut un petit sourire en coin qui était plutôt gentiment moqueur cette fois. Il était mignon. Elle retira son manteau pour le pendre sur le dossier de sa chaise, posa son sac par terre et s'installa. "J'ai changé d'avis, j'ai bien envie d'un chocolat chaud." Le serveur arriva après quelques secondes et leur sourit, se mettant à parler en norvégien, langue que Tamsin ne comprenait toujours pas. Il fallait sérieusement qu'elle se mette à l'apprendre, surtout si son passeport restait entre ses mains encore longtemps... Elle laissa Hélios prendre la commande et attendit que le serveur soit partit pour lui sourire. "Comment tu demandes un chocolat ? Je veux dire, la phrase entière, avec la formule de politesse ?" Elle écouta une première fois et lui demanda de répéter, fixant cette fois ses lèvres comme si le fait de voir la forme de sa bouche pouvait l'aider à reproduire les sons. "Il faudrait que j'achète deux ou trois bouquins un jour, ne serait-ce que pour apprendre les bases." Tout le monde parlait anglais dans les pays nordiques, mais ce n'était pas une raison pour ne pas essayer d'apprendre la langue. Au moins tenter... Le serveur revint finalement avec leur commande et la posa sur la table en souriant à Tamsin, qui lui rendit volontiers son sourire en le remerciant. Elle attendit une fois de plus qu'il parte pour reposer son attention sur Hélios. "Alors... Ta journée ?" Elle prit sa tasse de chocolat chaud et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée brûlante. Elle l'avala et reposa la tasse en passant le bout de sa langue sur ses lèvres sucrées. Le liquide chaud qui traversait sa gorge offrait un réconfort non négligeable dans un pays aussi froid.

Psyborg.
Hélios Odegärd
Hélios Odegärd
Dragon
crédits : Hellrider
réincarnation de : Dragon
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Fabricant d'armes
ORBES : 166
misères : 20
Dim 1 Nov - 23:47
❝ Stories. Everything start and end with stories.❞
Ft. @Tamsin Khan


Tu n'étais pas l'une de ses fausses identités sur internet, et ça le rassurait. Il te trouvait encore plus jolie que sur les photos. Ta parfaite silhouette, courbé avec délicatesse. Lui était plutot bien habillé, montrant alors qu'il n'atteignait pas encore la trentaine. Il ne savait pas pourquoi, mais au début, il avait été intéressé par tes photos sur instagram, mais autant de tes meubles que toi. Il voulait se faire une place parmi les humains, et peut-être se cacher parmi toutes les créatures. Ce qui était le plus dure était de garder ses souvenirs sans mélanger ceux de cet Hélios. Toutes ses pensées furent envahit.. Il voyait alors Hélios quand il était petit, l'élève modèle. Quand à son frère, Caleb... La fameuse malédiction qui pesait sur cette famille s'était donc abattu, provoquant la mort des parents vu que Caleb ne semblait plus être lui-même. Hélios ne faisait même plus attention a la réalité, un lourd passé derrière lui, le faisait sombrer de plus en plus.

Une fois devant toi, il avait affiché un large sourire pour t'accueillir. Et pour une fois dans toute sa vie, celui-ci était sincère. Il ne savait pas réellement si ce rendez-vous allait mener à quelque chose. Il voulait en tous cas, te connaitre. Il voulait aboutir cette relation quelqu'elle soit. Bizarrement, il n'était pas réellement stressé. Pourtant, il n'était pas habitué a être accompagné de filles. Mais ça serait un bon début pour se mettre dans la vie d'humain qu'était ce Hélios. Lors de son compliment, il put contempler ta réaction ce qui eu le don de le faire réprimer un léger rire. A ton remerciement, il hochait simplement la tête pour te dire qu'il avait pas besoin que tu le remercies pour ça. C'était tout a fait normal pour lui. Hélios décida alors d'entrer dans le café, lui ouvrant alors la porte. Lui avait toujours été ainsi, même si il ne trainait pas beaucoup avec les gens... Il le faisait souvent pour sa voisine, Minerva.

Se dirigeant vers la table libre que tu avais pris décence de choisir, il avait été plus rapide que toi, te tirant la chaise. Il avait toujours été gentleman au fond, et ce n'est pas ça qui allait changer du jour au lendemain. Il se posa correctement sur sa chaise en face de toi, posant délicatement ses mains sur la table. A l'écoute de tes paroles, il eu un sourire délicat. Hélios se permit de faire un geste au serveur pour qu'il s'approche des deux tourtereaux. Le serveur leur demandait alors ce que les deux jeunes voulait, Hélios commandait deux chocolats chaud, laissant le serveur repartir de son coté. A ton sourire, il penchait sa tête sur le côté avant de t'offrir un demi-sourire, t'expliquant doucement comment commander ton chocolat chaud ainsi que la formule de politesse. A tes paroles, il secoua sa tête tout en souriant.

- J'en ai chez moi, si tu le souhaites. Je pourrais te les rapporter. Ou tu pourrais passer chez moi, une fois?

Oui, c'était clairement une demande, voir une invitation. Lui-même parlait anglais, mais ici... Il parlait norvégien, et il adorait ce café depuis un petit moment. En voyant la silhouette du serveur, il le remercia d'un hochement de tête, sortant son portefeuille, lui donnant l'argent qu'il faut pour payer les deux chocolats chaud. Le serveur repartit alors après avoir déposer leurs boissons chaudes. Hélios prit donc la tasse en main, faisant tournoyer le liquide délicatement, posant son attention sur toi.

- Je dirais... Assez chargé. En vu de mon petit projet.  Et toi? Tu as des projets ? Enfin, pour tes constructions ou autres?

Il haussa les épaules pour porter sa tasse a ses lèvres, buvant doucement tout en gardant un oeil sur toi. Le liquide traversait donc sa gorge pour ensuite atterir dans son estomac. Le jeune homme reposa la tasse, laissant l'une de ses mains tenir celle-ci. Il prit un biscuit sur la table pour en manger un morceau rapidement. Hélios humecta ses lèvres très lentement avant de finir par te faire un clin d'oeil, attendant une quelconque réponse de ta part. Il voulait te connaitre un peu plus, et peut-être allez plus loin dans toute cette histoire.





@Hell Rider



Tamsin Khan
avatar
Humaine
ORBES : 523
misères : 63
Sam 7 Nov - 15:07
Well you look like yourself but you're somebody else. Only it ain't on the surface. Well you talk like yourself. No, I hear someone else though. Now you're making me nervous.





L'invitation était inattendue, peut-être un peu précipitée, et pourtant le sourire qu'il affichait était assez séduisant pour qu'on ait envie de dire oui. "Ce serait bien, oui... Je pourrais même abuser un peu de ta gentillesse et te demander de l'aide de temps en temps, surtout pour la prononciation." A l'heure actuelle, ça sonnait comme du chinois. Une langue un peu barbare, aux sonorités incompréhensibles, qui n'avaient aucun sens. En réalité elle n'avait même pas besoin d'apprendre la langue, dans quelques semaines elle serait probablement dans le pays d'à côté, mais le temps qu'elle était là, ça pouvait servir. "De toute façon je n'ai besoin que des bases de politesse, bonjour, au revoir, merci... Dans quelques semaines j'aurai quitté le pays, et je ne pense pas avoir besoin de parler norvégien autre part qu'ici." plaisanta-t-elle. Enfin, à condition qu'elle récupère son passeport un jour. Mais elle ne s'inquiétait pas trop pour ça, il n'avait rien à en faire, et quand il verrait qu'elle ne cherche pas à lui nuire, il lui rendrait sûrement. Mais l'excuse était parfaite pour passer un peu plus de temps avec Hélios...

Il avait cette espèce d'énergie, cet aura innocent qui avait un petit quelque chose de réconfortant. Les norvégiens étaient agréables, c'était de loin le peuple le moins agressif qui lui avait été donné d'intégrer, mais Hélios était particulièrement rassurant. "Un projet ? Tu as un projet ?" Ils avaient pas mal discuté fabrications par message, et tout ce qu'il faisait était assez fascinant. Elle reprit une gorgée de chocolat, le temps de réfléchir à la réponse qu'elle allait bien pouvoir lui donner. Non, elle n'avait plus de projet. Son dernier patron était mort, elle n'avait pas accepté d'autres commandes pour l'instant. En fait, elle aspirait même à quitter éventuellement le pays dès qu'elle aurait récupéré sa pièce d'identité, alors elle n'avait pas spécialement envie de s'engager dans un nouveau projet qu'elle ne pourrait peut-être pas terminer. Elle reposa son chocolat et baissa légèrement les yeux, comme pour atténuer son mensonge. "Non. J'ai terminé le dernier que j'avais. Mais j'ai perdu mon passeport, j'attends juste que l'ambassade m'en délivre un nouveau et je partirai. Ca peut prendre un moment, donc en attendant je vais juste profiter de la Norvège, mais je ne préfère pas entamer quelque chose de nouveau." Une petite boule s'était formée dans son ventre, parce que les souvenirs de sa rencontre avec Caleb lui revenait à l'esprit, et une peur cachée due à son traumatisme avec Son cerveau effectua une petite pirouette dans sa tête et elle releva les yeux en souriant, reprenant aussitôt la parole pour changer de sujet. Si Hélios commençait à poser trop de questions, elle avait peur de se perdre dans son mensonge. "La prochaine étape, c'est la Suède. Tu y es déjà allé ?" demanda-t-elle en souriant. "Il faudra que je pense à faire faire une révision complète de ma camionnette aussi, avant de partir. Une fois j'ai la batterie qui m'a lâché en Autriche... J'étais coincée entre deux chaînes de montagne, sans réseau, j'ai marché toute la journée jusqu'au village d'après, c'était infernal, il pleuvait, j'avais de la boue partout." Le souvenir était risible, elle se souvenait de cette journée comme si c'était hier. Elle avait vécu un sacré paquet d'aventures, seule, parfois elle se demandait même comment elle avait fait pour survivre... "Je devrais peut-être prendre un chien." ajouta-t-elle en pouffant légèrement. Elle reprit sa tasse, encore chaude, et avala une nouvelle gorgée de chocolat.

Psyborg.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: