| La Völva PNJ Lun 10 Aoû - 17:11
POUVOIRS & CAPACITÉS F A R F R O M Y O U R S E L F Le passage dans un corps
▬ Comment une âme s'échappe du livre et dans quel hôte peut-elle loger ? Une divinité/créature est enfermée par page, sur cette page est fait mention du nom de cette dernière ainsi que de son histoire ; une fois la page lue, la divinité en sort. De là et comme la nature est bien faite, elle trouvera le corps le plus adapté à sa qualité d'âme... CAD dans le même genre et la même tranche d'âge. L'ethnie peut être différente, quant à la sexualité on préferera qu'elle soit la même (nous n'avons rien contre aucune communauté, c'est seulement par soucis de cohérence). On précise que la divinité ne choisie pas son corps, les choses se font juste naturellement !
▬ Est-ce qu'une âme peut changer de corps ? Seulement par l'intermédiaire d'une page, CAD si elle est de nouveau enfermée ; mais sachez qu'après la lecture d'une page elle se détériore, vous devrez donc en trouver une nouvelle et pour le moment elles demeurent INTROUVABLES (et seront disponibles qu'au moyen des quêtes !).
▬ Est-ce qu'il y a cohabitation entre les âmes dans un même corps ? Entre la conscience humaine et celle de notre personnage ? Oui et non. Deux consciences ne peuvent subsister ensemble, l'une doit forcément prendre le dessus sur l'autre ! Sous quoi, le corps peut en mourir car il n'est pas fait pour contenir deux consciences. Il y aura donc une lutte entre les âmes mais la plus puissante gagnera, à savoir que plus la divinité ou la créature est grande, plus le combat est aisée pour elle ! Concernant Odin comme vous l'aurez lu dans le contexte, ça n'a pris qu'une toute petite seconde pour qu'il s'en tire vainqueur...
▬ Une fois que la divinité ou la créature a gagné le combat sur la conscience humaine, qu'advient-il des deux ? C'est le passage le plus triste pour l'âme qui précédait votre personnage... Elle disparaît dans le néant pour être consummée, et n'est plus. C'est sans doute un destin pire que la mort. Car s'il y a une vie après la mort... Ils ne pourront plus y prétendre. Et maintenant que la conscience divine est seule, elle peut disposer à sa guise de son corps !
La vie dans un corps d'homme
▬ Ma divinité/créature doit-elle suivre le cours de la vie de l'humain qu'elle a choisi de posséder ? Oh vous aurez tout intérêt à faire en sorte qu'elle joue un tant soit peu le jeu... Vous ne voudriez pas vous faire interner, n'est-ce pas ? Ou pire, enfermés, traqués ? Ne jouez donc pas la carte de la schizophrénie ; sinon disparaissez, si on vous en laisse l'occasion !
▬ Mais du coup, mon personnage est lié à quelle vie exactement, l'ancienne ou la nouvelle ? Les deux mes bons amis, à vous de jauger ! Si par exemple votre divinité était mariée dans son autre vie, elle peut toujours être amoureuse de son précédent amour et chercher à le retrouver, ou alors... Accepter avec fatalité que dorénavant, elle est dévouée à un autre homme et qu'elle doit enterrer sa vie de déesse. A chacun ses choix (enfin, selon ce que le destin vous permettra) !
▬ Qu'en est-il des souvenirs ? Eh bien la mémoire appartenant au corps aussi, vos créatures/divinités auront accès à celle de leur hôte (en plus de la leur bien sûr, qu'ils auront conservée). Ainsi elles n'auront pas besoin "d'apprendre" à vivre dans le monde actuel. Forcément il leur faudra du temps pour s'en accomoder mais elles sauront de quoi il en retourne.
|