Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
crédits : vero
réincarnation de : Odvira ~ Seconde des elfes noirs
PROFESSION : Secrétaire de direction.
ORBES : 375
misères : 88
Ven 23 Oct - 13:17

À la recherche de partenaires

Cucu.  On joue ? 779733134

Tout récemment validée, je suis à la recherche de partenaires/liens pour engager mon premier RP.
Afin de vous mettre un peu dans l'ambiance, Veronica Olsen, 31 ans, est secrétaire de direction dans une entreprise de génie civil à Bergen. Elle est née en Irlande, mais, afin d'agrandir la société, a déménagé en Norvège. Célibataire, passionnée par les langues et investie dans la pratique du badminton et du jiu-jitsu, Veronica est déterminée, acharnée et ambitieuse. Elle n'en reste pas moins profondément altruiste, à l'écoute de son prochain et d'une âme romantique.
Et c'est justement dans ce joli petit corps qu'Odvira, secondes des elfes noirs, s'est réveillée. Méprisante, hautaine et froide, elle a des difficultés à se faire à cette nouvelle vie et à ce nouveau corps. Vous aurez un peu plus d'informations dans la fiche. o/

Je n'ai pas d'idées précises de liens pour le moment. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez créer quelque chose. Je suis totalement ouverte à la discussion !  On joue ? 233462371

On joue ? 1078288023
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Oct - 8:17
Je ne peux que passer par là, à voir si mon personnage te tente !
Pour les idées que nous pourrions développer ; Henrich est tueur à gages, mais aussi receleur à ses heures perdues, peut-être qu’on aurait pu l’embaucher pour traquer Veronica, de ce fait, il suffirait de lui trouver un ennemi, ou quelqu’un qui lui voudrait du mal. Ensuite... on peut admettre que Hræsvleg et Odvira se connaissent, et que ça déjoue systématiquement les plans d’Henrich.
Après si tu as d’autres idées qui te viennent n’hésite pas ! On joue ? 3266292753
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
Sam 24 Oct - 19:20
Mih, contente d'avoir une petite réponse. *-*
J'aime l'idée que Veronica ait un.e ennemi.e qui cherche à la tuer, mrrr. On joue ? 1683500448
Je viens de lire la fiche de ton personnage et elle m'a totalement emballée ! Je suis vraiment intriguée par Henrick et le géant mangeur de cadavres qui le possède.
En bref, ton idée de lien me semble parfaite. On joue ? 2017833125
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Oct - 17:47
Oh je suis content que ça te botte ! Charmant ce Hræsvelg , n'est-ce pas... On joue ? 1683500448

Tu as une petite idée de qui pourrait lui vouloir du mal?

En ce qui concerne Hræsvelg et Odvira, je t'avoue que je sèche un petit peu puisqu'il ne s'est probablement jamais rendu chez les elfes, mais pour faire plus simple, je pense simplement dire que Hræsvelg ressentira l'aura d'une autre espèce, il va être intrigué et c'est ce pourquoi, il empêchera Henrich d'appuyer sur la gâchette héhé. À moins que tu aies d'autres suggestions, évidemment !
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
Dim 25 Oct - 19:01
Très. (;

Hm, ça peut venir du côté d’Odvira comme du côté de Veronica. Dans le premier cas, il peut s’agir d’un elfe noir particulièrement revanchard et jaloux de la position privilégiée de la Seconde (genre, elle s’est un peu beaucoup invitée dans la Cité « wesh, je suis bonne – et accessoirement liée à la Reine de Lumière que je peux trahir –, tu m’acceptes à tes côtés ? »). Bref, un.e elfe noir.e ayant moyennement apprécié.e. Dans le deuxième cas, Veronica est à l’origine de nombreux licenciements et a ruiné quelques vies au passage : il peut tout à fait s’agir d’un.e ancien.ne employé.e qui veut la faire souffrir et se venger.

Non, c’est très bien ! J’avais justement une idée similaire. Le fait que Hræsvelg la ressente d’une quelconque manière. De toute manière, j'imagine que les créatures sont capables de ressentir leurs "semblables" (même piégées dans un autre corps). Je ne connais pas vraiment les relations qu'entretiennent les géants et les elfes, mais Odvira peut également être soit totalement repulsée par cette espèce ou soit totalement intriguée.
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 16:37
Je pense partir sur le licenciement d'un employé, après tout pourquoi pas, ça arrive vite le câblage pour ce genre de truc, j’aime plutôt bien l’idée ! On joue ? 1588908892

Ensuite, en ce qui concerne les créatures, elles ne peuvent pas toutes ressentir leurs semblables, cela dépend des capacités qu'elles ont, là en l’occurrence seuls les dieux et les géants peuvent sentir les autres espèces, grâce à la lecture des énergies, à moins qu'ils se soient déjà côtoyé avant ! Les elfes, peuvent, cependant se reconnaitre entre eux, oui ! Mais après, je pense que Hræsvelg n'ira pas par quatre chemins, il voudra sans nul doute qu'elle décline son identité mythique pour savoir à qui il a affaire. On joue ? 651093901
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
Lun 26 Oct - 19:09
Je suis contente que l'idée te plaise. On joue ? 520357021

Oh, intéressant ! Justement, je me demandais de quelle manière Odvira pouvait reconnaître les autres créatures/divinités. Du coup, ça répond à mes interrogations ! Je trouve ça presque plus simple qu'elle ne puisse pas sentir les autres espèces. On joue ? 1683500448

Veronica voyage beaucoup pour signer les contrats, rencontrer les clients, etc. alors le lieu de la rencontre peut se faire vraiment n'importe où. J'imagine que Henrich est également habitué à vadrouiller un peu partout avec son activité. :°
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 20:28
Oui, en effet il voyage un peu partout au besoin, voilà l’avantage. On joue ? 1683500448
Du coup peut importe le lieu, il habite Tromsø, mais il peut tout aussi bien se pointer près de l’entreprise de Veronica à Bergen, ou alors la suivre lors d’un de ses déplacements à Oslo, ou Andalsnes. Est-ce que tu veux que je te laisse lancer ça ? Selon ton inspiration évidemment. Puis, ça te permettrait de faire ton premier rp !
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
Mar 27 Oct - 9:45
L'embarras du choix, j'aime ça (du tout). On joue ? 1621250015
Allez, je veux bien lancer ça ! C'est un peu la pression de commencer son premier RP, mais je vais m'en sortir. :°
Je fais ça dans la journée, je te tiens au courant !
On joue ? 1078288023
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 11:36
Je te laisse me faire la surprise, allons ! Mais no stress, vu ta plume, je sais déjà que je vais adorer. On joue ? 651093901
Prends ton temps !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: