Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Lun 26 Oct - 14:38
Si vous séchez côté code rp en voici un qui changera de couleurs en fonction du design du forum ! Vous pouvez évidemment le modifier, ajouter des images, etc.
Un petit message en-dessous pour pouvoir obtenir le code, les enfants. Le code de la Völva  2565465027


Un joli titre
@"Prénom Nom" & @"Prénom Nom"

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

« Une réplique qui en jette »

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.




La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Lun 26 Oct - 14:43
La version avec les gifs !


Un joli titre
@"Prénom Nom" & @"Prénom Nom"

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

« Une réplique qui en jette »

Postremo ad id indignitatis est ventum, ut cum peregrini ob formidatam haut ita dudum alimentorum inopiam pellerentur ab urbe praecipites, sectatoribus disciplinarum liberalium inpendio paucis sine respiratione ulla extrusis, tenerentur minimarum adseclae veri, quique id simularunt ad tempus, et tria milia saltatricum ne interpellata quidem cum choris totidemque remanerent magistris.

Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.




Fródi Finnson
Fródi Finnson
Dieu de la prospérité et de la fertilité
crédits : @alittlebitofrain
réincarnation de : Freyr · Dieu de la prospérité et de la fertilité
LOCALISATION : Oslo, mais voyage régulièrement un peu partout
PROFESSION : Architecte naval · héritier de la Norsk Sjø
ORBES : 668
misères : 116
Lun 26 Oct - 17:25
Olala ! Génial ça ! Tout grand merci à vous pour ce partage Le code de la Völva  1249780508
Je vais m'empresser de l'utiliser dès ma prochaine réponse !
Ragnar Overland
Ragnar Overland
Dieu du Tonnerre
crédits : @Lux
réincarnation de : Thor - Dieu du Tonnerre, de la Protection, de la Force et de la Fertilité
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Propriétaire d'un restaurant
ORBES : 130
misères : 29
Lun 26 Oct - 18:10
Mais c'est de toute beauté Le code de la Völva  233462371
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
crédits : vero
réincarnation de : Odvira ~ Seconde des elfes noirs
LOCALISATION : Bergen.
PROFESSION : Secrétaire de direction.
ORBES : 375
misères : 88
Mar 27 Oct - 15:07
Génial. Le code de la Völva  3368740739
Je vais l'utiliser dès aujourd'hui sur mon premier RP ! (;
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Mar 3 Nov - 14:54
Juste une petite update pour dire que le code a été légèrement modifié ! l'ajout de la balise "object-fit: cover;" permet maintenant de ne plus compresser les gifs (normalement je suis passée derrière vos codes mais si j'en ai oublié un, n'hésitez pas à me le dire Le code de la Völva  2871498805)
Caleb Odegärd
Caleb Odegärd
Dragon
réincarnation de : Samaël, illustre dragon et commandant d'une grande armée.
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Tueur à gage
ORBES : 1533
misères : 198
Mer 4 Nov - 0:27
J'adore toujours autant tes codes ! Il est magnifique !
Mia Wallace
Mia Wallace
Louve
crédits : unknown [avatar] - anaëlle [signature]
réincarnation de : Risara, enfant du crépuscule, hurleuse solitaire — fille de Garm.
LOCALISATION : Tromsø ; centre-ville.
PROFESSION : Serveuse dans un pub.
ORBES : 132
misères : 21
Mar 10 Nov - 12:59
Un cadeau tombé du ciel pour la noob que je suis en la matière, merci !
Kaia Vorn
Kaia Vorn
Elfe de lumière
ORBES : 411
misères : 32
Mer 11 Nov - 16:25
Elles sont super chouettes, merci pour la mise à disposition ^-^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: