Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ain't no sunshine when she's gone (Sally C.)
Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Dim 1 Nov - 15:28


"Good night"

Ain't no sunshine when she's gone -




Costume trois pièces de rigueur, l'heure n'était pas à flâner sur un fauteuil à observer par la fenêtre l'immensité de son jardin parfaitement entretenu. Non, dévalant les pièces de son manoir décoré pour l'occasion, Cian se rendit à la salle de réception, un lieu parsemé d'objet d'une rareté sans nom, après tout c'était l'endroit idéal pour montrer à tous ses invités l'étendue de sa richesse et d'asseoir un peu plus sa supériorité en tout point de vue. Beledhelor était comme ça, lui, seigneur de sa propre race imprégné d'un sang royal inégalé, ne comptait déroger à ses propres règles et donc faire de son lieu de vie, le plus beau de tout le comté. " Tout est prêt pour accueillir vos invités, il ne me reste plus qu'à briefer les employés sur la marche à suivre, je m'en occupe tout de suite.. " Cette voix uniquement audible par le beau brun le fit sourire légèrement, marchant d'un pas assuré en direction du hall d'entrée tout en replaçant ses manches.. " Si tous mes associés était de ta trempe ma douce Odvira, tout serait plus simple.. Rejoins moi à l'entrée une fois ta tâche accomplie, un beau sourire féminin reste le meilleur des accueils ". Sa secrétaire avait tout planifié, de l'envoie des cartons d'invitations à l'organisation de cette réception qui allait sûrement sceller divers accords, après tout c'était l'un des but de cette soirée.

La nuit plongea la ville dans l'obscurité, laissant la place à un magnifique balle de lumières guidant l'arrivée de toutes ces voitures chacune aussi luxueuses les une que les autres. Deux voituriers se chargeaient du déplacement afin de ne créer aucun entassement devant le manoir. Serrage de mains, sourire amical, tous les codes nécessaires étaient de mise afin d'assurer un sentiment de confiance et de bien être. " Cher ami, je vois que vous êtes de bonne compagnie ce soir, laissez moi vous accompagner à la salle de réception.. " L'immense porte s'ouvrit au devant d'un magnifique spectacle, une ambiance luxueuse, des musiciens, le champagne qui coulait à flot... Bref tout un monde qui n'était ouvert qu'à une certaine élite, lui rappelant un passé glorieux. Se déplaçant aux quatre coins de la salle, Cian se chargeait de mettre tous ses invités à l'aise avant de tapoter sur sa coupe tout en se raclant la gorge. La musique s'arrêta un bref instant alors que tous les yeux étaient tournés dans sa direction.. " Mesdames, Messieurs.. Je tiens à vous remercier de votre présence en ces lieux afin d'accueillir notre compagnie au sein de ce beau pays. J'espère cette soirée fructueuse pour l'ensemble de nos compagnies, enfin surtout pour la mienne cela va sans dire.. " Quelques rires se firent entendre à travers la salle.. "N'hésitez pas à importuner ma secrétaire ici présente pour tout prise de rendez-vous. Passez une merveilleuse soirée.  " Une brève élocution de courtoisie, l'elfe ne perdait jamais l'essentiel, se faire un maximum d'argent pour obtenir encore un peu plus de pouvoir.

Reprenant un verre de scotch, un parfum vint envahir tous ses sens.. Intrigué, l'homme se retourna afin de faire face à une splendide invitée qu'il n'avait pas encore eu la chance de croiser ce soir.. " Miss Collingwood.. Toujours là lorsqu'on s'y attend le moins. Vous savez marquer votre arrivée, avec cette tenue ma foi.. Splendide. " D'un claquement de doigt, un serveur apparut de nul part, tendant son plateau en direction de l'invitée.. " Champagne, scotch, vodka, gin... Vous n'avez que l'embarras du choix ma chère. " Cette femme savait attirer l'attention de manière presque hypnotique, après tout quel être était capable de rester de marbre face à une beauté presque mystérieuse. L'elfe prit une gorgée de sa boisson favorite avant de se tourner pour se resservir.. " J'imagine que vous n'êtes pas venue simplement pour vider toute ma cave. "


Code by Sleepy
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Dim 1 Nov - 19:20
Approchant de la sortie de son manoir à grand pas, son père de fortune l’interpella avant qu’elle ne quitte les lieux ; pour autant elle n’arrêta sa démarche claquante qu’une fois devant les grandes portes, afin de pivoter et de toiser l’homme avec un intérêt très maigre. Il fallait le dire, il retardait son arrivée plus qu’elle ne l’avait prévu – car évidemment, elle ne comptait pas arriver à l’heure.  
— Je croyais t’avoir déjà dit que je préférais que tu ne te présentes pas ce soir... Pas après ce fiasco à la soirée caritative. On a pas encore eu l’occasion d’en discuter, jeune fille, (surnom qui fit arquer un sourcil à Sally, s’il comptait vraiment la rabaisser pour obtenir gain de cause, il partait perdant), et tant que je ne saurais pas de quel côté tu te trouves, je veux que tu limites tes apparitions.
Mh, répondit-elle d’abord dans un large sourire feint, bouche close. S’éloignant de la porte pour l’ouvrir en grand, elle pointait l’homme de son sac et enchaînait avec assurance : Alors laisses-moi fournir les réponses à tes interrogations, le côté que je défends, c’est le miens.
Un ton qui se voulait tranchant et sans appel. L'héritière franchissait les portes du manoir sans une attention de plus à l’égard de Nikolaï. Bien qu’il ne soit pas son véritable père, et qu’il le savait, il se comportait comme tel avec elle ; ça ne la dérangeait pas habituellement, elle pouvait jouer le jeu tant qu’il ne se mêlait pas de ses affaires... mais ce soir, il outrepassait ses droits tacites.

Confiant les clés de son bolide au voiturier, Sally détaillait le manoir des Murray de sa hauteur et passait les marches sans se presser, d’un pas confiant. Vêtue d’une robe somptueuse d’un noir élégant, elle se déplaçait avec aisance, perchée sur des hauts talons aiguilles d’une maison renommée alors que ses yeux parcouraient l’assemblée et les lieux du même coup.  Il n’était pas difficile de jauger la fortune des Murray, d’autant qu’ils se permettaient quelques folies très remarquables. Maintenant qu’elle avait ses repères, l’héritière ressentait l’aridité de sa gorge, alors d’un regard qui ne savait où chercher, elle entreprenait de trouver un serveur mais cette grâce lui fut accordée avant même qu’elle ne s’en donne véritablement les moyens… Et par qui ?
Mr. Murray, découvrait-elle de ses prunelles inquisitrices. Un gin.
Tendant la main après sa requête, on y déposa si tôt un verre sans qu’elle n’eut besoin d'user du moindre effort. Évidemment, ses yeux n’avaient pas quitté ceux de son interlocuteur, pas même pour gratifier l’employé d’un regard. Une lueur brillait étrangement dans les yeux de Cian, elle l’avait déjà rencontré autrefois et pourtant il lui semblait le croiser pour la première fois. C’est en approchant le verre à ses lèvres que ses yeux s’illuminèrent… sa capacité vite activée, elle comprenait bien vite l’enjeu, mais est-ce que lui… le réalisait ?
Et pourtant, ce gin est remarquable, avoua-t-elle en haussant les sourcils pour ne pas trop les froncer, la gorgée passée. Mais non, en effet. Ce n’est pas une simple visite de courtoisie. Son regard se détachait enfin du brun pour vérifier par-dessus son épaule. Votre femme nous fera l’honneur de sa présence - plus tard, peut-être ?
Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Mar 3 Nov - 11:47


"Good night"

Ain't no sunshine when she's gone -




L'imprévisible et insaisissable Sally Collingwood, héritière et femme de poigne voilà comment Beledhelor la décrivait au fil d'un nombre important de rendez-vous professionnel et diverses soirées de gala qu'ils ont pu assister en commun.. Pourtant doté d'une bonne capacité à cerner rapidement les individus qu'il pouvait côtoyer, cette jeune demoiselle restait un véritable mystère et voilà pourquoi le chef d'entreprise privilégiait la défensive à son égard. Il fallait l'avouer, elle savait y faire pour marquer l'attention, sa manière mais surtout son regard, un regard capable de faire taire n'importe qui.. Cian finit de servir son propre verre avant de se retourner en direction de l'héritière, son regard bleu azur se planta dans le sien, attiré comme si il ne pouvait plus jamais s'en défaire.. " Très bon choix.. " Portant une nouvelle fois son verre à ses lèvres, l'elfe pointa du doigt le gin de son invitée. " Faites moi penser à vous faire porter une bouteille en signe de reconnaissance... et espérons de futures ententes entre nos deux compagnies. " Toujours aussi pro ce petit Murray.. Comme il s'en doutait, la demoiselle n'était pas ici, dans son manoir pour se pavaner et paraître comme l'invitée inaccessible de la soirée. Captivé encore et toujours par son regard, l'hôte se racla légèrement la gorge.. " Le contraire m'aurait étonné miss Collingwood, tout ce mystère va finir par m'intriguer au plus haut point. "

Sa femme ? Oui depuis que Beledhelor avait pris place dans le corps de Cian, sa relation avec celle-ci changea légèrement.. La créature était consciente des sentiments que son hôte lui portait mais l'amour, la monogamie ne faisaient pas partie des moeurs de sa communauté, principe encore plus de mise pour le roi qui n'a jamais connu de relation de longue durée.. Pourtant voilà que l'elfe se mettait à ressentir des émotions qu'il n'avait jamais envisagé au cours de son existence, en particulier lorsqu'il dormait car c'était le moment de la journée où celui-ci avait le moins de contrôle sur sa propre conscience. " Malheureusement madame Murray n'est pas au mieux de sa forme mais celle-ci vous fait part de ses sincères salutation ". Cette distance entre eux.. Son épouse avait sûrement du le ressentir en particulier depuis quelques jours où le comportement de cette femme n'était plus le même. Suspicieux, certes il l'était mais cette relation n'allait pas gâcher sa quête de pouvoir et de suprématie sur toutes les autres races. Dorénavant, ce mariage ne lui servait qu'à afficher l'image d'un couple parfait face aux élites alors que l'elfe ne se gênait pas le moins du monde à découvrir le corps d'une autre femme. " Et vous ? N'allez pas me dire que la charmante héritière que vous êtes n'est pas pensée à trouver une belle compagnie pour la soirée ? "

L'homme tentait d'éloigner son attention, voulant déplacer son regard sur le restant de la salle pleine à craquée, pourtant il n'y arrivait pas, l'image de Sally était comme ancrée sur l'instant. " Tous se passe comme vous le voulez mon roi ? " Une voix dans sa tête, Odvira, qui l'observait à plusieurs mètres de distance.. Son alliée ne laissait pas l'elfe noir sans surveillance et cette communication télépathique lui permettait de toujours rester en contact avec le seigneur sombre.. " Oui très chère.. Occupez vous de nos invités, j'ai une discussion de la plus haute importance. " Et la voilà partie dans la foule sans broncher se méfiant toujours des personnes qui osaient approcher son patron.. Les yeux toujours captivés par son interlocuteur, Cian reprit sans broncher en direction de l'héritière. " Souhaitez-vous peut être vous rendre dans un endroit un peu plus intimiste pour m'expliquer la raison de votre venue ? Mon bureau ferait parfaitement l'affaire, la vue sur cette salle y est d'ailleurs parfaite. "  




Code by Sleepy
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Ven 6 Nov - 12:47
Offre alléchante à laquelle la jeune femme répondait par un sourire des plus charmant, levant légèrement son verre en guise de remerciement. Elle savait pertinemment que ce don n’était pas une simple démonstration de charité quelconque, mais la forme demandait à ce qu’elle le prétende… aux jeux des apparences, les nobles étaient les moins desservis ; la conversation était d’ailleurs agrémentée de quelques banalités servant d’introduction à un échange à venir plus important, alors elle s’y prêtait sans rechigner.
— Eh bien, entamait-elle en haussant les sourcils, son regard pétillant d’une énergie solaire. Il ne me semble pas être délestée pour autant.
Sourire aux commissures suite à ce sous-entendu lancé à la volée, mais sans grossièreté, l’héritière vérifiait la salle d’un regard circulaire à la proposition du riche directeur. Elle accepterait, sans hésitation, mais sans savoir encore si elle discuterait affaire professionnelle avec lui ou si elle chercherait plus incisivement qui était dans ce corps. Pour ne rien laisser transparaître de ses questionnements, elle rompait le cours de ses pensées et revenait activement dans la conversation :
— Je n’ai rien contre une visite des lieux au passage. Du reste, j’ai déjà remarqué votre bon goût pour les antiquités. C’est une belle collection que vous avez-là. Passionné, ou seulement héritier de ces biens ?
Emboîtant le pas de son compagnon de soirée, la déesse ne buvait pas une gorgée de plus de son verre : elle devait garder la tête froide en cas d’affrontement. D’ailleurs, un agacement commençait à naître dans son sein et se faisait sentir par son doigt qui tintait plusieurs fois sur le verre, manifestation traître de ce qu’elle ressentait actuellement. Ne pas avoir de réponses était sans doute ce qui était le plus insupportable pour elle car elle gérait très mal la frustration… mais face à un homme de son envergure, aussi bien de corps que d’âme, elle devrait se ressaisir bien vite et elle en avait grandement conscience. Qui que ce soit dans cette enveloppe charnelle, elle sentait une puissance qui ne la rassurait pas. Puis, la réflexion faite au sujet de sa femme lui revint à l’esprit ; en temps normal, elle n’aurait pas insisté, mais vu les circonstances… elle voulait bien envoyer au diable la bienséance - qui plus est, elle avait de la ressource.

— J’ai presque été rude, feintait-elle de se souvenir, si votre femme est malade, je connais un très bon médecin dans les environs.  
Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Mar 10 Nov - 21:49


"Good night"

Ain't no sunshine when she's gone -





" Vous savez.. Miss Collingwood.. Il suffit parfois d'observer un peu plus en détail chaque invités ici présents pour savoir qu'ils se détestent tous.. " Toussotant légèrement histoire d'éclaircir un peu plus sa gorge abimée par un certain abus du cigare au fil des années, il pointa son doigt en direction de deux hommes enclin à la discussion.. " Vous les voyez.. Sourire aux lèvres, accolades amicales.. Pourtant leur famille respective se livre une guerre depuis cinq générations dans le secteur de l'industrie chimique.. " Un sourire approuvant une véritable satisfaction dans le coeur du richissime patron. Tournant son regard une nouvelle fois en direction de sa chère invitée, ses yeux ancrés dans les siens.. " Vous assistez au plus grand bal de l'hypocrisie de l'année.. Donc pour répondre à votre question.. Vous êtes détestée tout comme je le suis certainement. " Un simple rire accompagné d'un geste du bras invitant la jeune héritière à poursuivre leur discussion un peu plus loin. Le seigneur des elfes marchait d'un pas assuré, déposant au passage sa main sur quelques épaules histoire d'assurer un climat amical remplit de bienveillance.

Cian ouvrit une immense porte, donnant accès à un long couloir aussi sombre que silencieux.. Il n'y avait qu'un bruit assourdissant, celui de leurs pas sur le sol carrelé.. Aucun invité, aucun employé.. Ils étaient juste tous les deux, monsieur Murray faisant tête de file, celui-ci prêtait toujours attention au son des talons de son accompagnatrice. " Simple passionné ma chère... Mais voyant votre intérêt sur le sujet, laissez moi vous faire découvrir un lieu qui vous plaira je pense. " Beledhelor savait pertinemment qu'il n'était pas la seule créature sur cette Terre, de plus l'elfe cherchait par tous les moyens, et ce depuis sa réincarnation, à savoir quel genre de race aurait pu faire son entrée sur Midgard.. Donc oui il était méfiant envers tous, si il avait pu ramener sa chère Odvira, il n'imaginait pas ce que d'autres auraient pu accomplir.. Peut être bien des Dieux..

L'homme finit par ouvrir une autre porte, abandonnant ce climat pesant du couloir sans fin pour atterrir dans sa bibliothèque personnel.. " Après vous miss Collingwood.. " Il la laissa pénétrer en première à l'intérieur de la pièce gardée par deux énormes chiens... Ils étaient assis, sans broncher lorsqu'ils virent le visage de leur propriétaire.. D'un simple regard, les deux canidés quittèrent les lieux pour se positionner à l'entrée de la pièce. Pendant que l'elfe fermait lentement la porte il reprit d'un ton amical.. " Pardonnez moi.. Mais on est jamais trop prudent. " Il était si facile de faire obéir un animal lorsqu'on était capable de communiquer avec eux.. Réajustant son costume, Cian prit place au centre de la pièce buvant les paroles de son invitée. " Et bien.. N'hésitez pas à me faire parvenir son numéro.. Peut être aura t-il raison des maux de miss Murray. " Un médecin, il en avait déjà un, c'était plus par simple acte de politesse envers la demoiselle.. " Dites-moi.. La mythologie vous passionne t-elle ? " Une simple phrase... De simples mots... Mais qui avaient une importance majeure.




Code by Sleepy
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Jeu 19 Nov - 13:23
Un sourire trahissait l’expression sobre de son visage, qu’elle faisait disparaître derrière son verre. Une seule gorgée, assez formelle, qui ne l’engageait pas dans cette pente glissante que représentent les effets de l’alcool. Elle roula son regard vers son interlocuteur au moment où il posait ses yeux sur elle, et inclinant légèrement la tête sans se départir d’un petit sourire, elle répondait seulement :

— Et qu’en est-il de notre rapport, serait-il plus honnête ?

Pénétrant dans la bibliothèque, Sally balayait la pièce d’un regard furtif pour en jauger d’abord les éléments principaux : la taille, les différentes issues, mais aussi la décoration. Puis, son regard s’attardait sur les deux chiens qui semblaient obéir sans pour autant avoir reçu d’ordre, et sa mâchoire se serra légèrement. Elle commençait à suspecter l’intérêt soudain pour sa personne de son client, jusqu’à présent ils leur étaient arrivés d’échanger puisqu’elle était le lien entre lui et son père… pourtant, elle sentait que cette fois était différente. Dos à lui, il ne put apercevoir l’expression de son visage changer sous la surprise à sa question ; l’enflure. Il savait. Quand elle se retournait, un sourire qui se voulait serein trônait sur son visage qu’elle tentait de garder sobre. Elle choisit de ne pas répondre immédiatement et son attention se reporta vers un distributeur à cigare perché sur un meuble.  
— Je vois que vous savez apprécier les bonnes choses – permettez, soufflait-elle, reportant sa réponse à plus tard.
Puis, se dirigeant d’un pas mesuré jusqu’aux cigares, elle en saisissait un après avoir déposé son verre et attrapait le briquet déposé à côté en le regardant un moment, peut-être un instant de trop qui la trahirait face à tout observateur. Rejoignant son hôte, elle brisait une certaine distance pour permettre une proximité presque indécente, qu’elle justifia en tendant un cigare à l’elfe.
— Si elle me passionne, c’est beaucoup dire, avouait-elle en haussant les sourcils pour finalement actionner le briquet et libérer une flamme pour faire rougir l’embout du cigare de son partenaire. Un frisson parcouru son échine au crépitement, le feu attirant forcément son attention, qu’elle détacha rapidement pour ne pas se trahir plus longtemps. Mais il est vrai que j’ai quelques connaissances en la matière.
Enfin, elle s’éloignait et retrouvait une distance raisonnable en se laissant tomber dans un fauteuil, non sans élégance.  Au passage, elle avait retrouvé son verre qu’elle tenait du bout des doigts, son visage incliné alors que ses yeux fixaient le brun pour le sonder.
— En revanche, ce qui me fascine… c’est cette propension que l’Homme a de vouloir à tout prix se référer à plus grand que lui. Pourtant... De divinités à couper le souffle, nous nous retrouvons avec un dieu de miséricorde qui honore la faiblesse et se fait homme. N’est-ce pas ridicule d’imaginer un dieu dans le corps d’un homme ?
Fronçant les sourcils à sa réflexion, elle reportait son regard vers son verre puis soupirait grossièrement, comme voulant montrer qu’elle surjouait. Tout ce numéro n’était pas maladroit, au contraire ; et ces informations ne visaient pas à le faire changer d’avis à son sujet, mais plutôt à venir confirmer sa nature et même aller jusqu’à la dévoiler.
Elle se sentait joueuse, ce soir.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: