Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the story has only just begun
Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Dim 1 Nov - 20:47


"Une belle retrouvaille"

the story has only just begun -





Une journée qui s'annonçait comme toutes les autres et pourtant un sourire s'afficha sur son visage de beau matin... Pourquoi ? Car Beledhelor avait enfin reçu une enveloppe tant attendu depuis des semaines voir plus.. Cette enveloppe, du moins ce qu'elle contenait, allait changer le cours de l'histoire, la chance ou peut être simplement le destin, avait dorénavant pris place aux côtés du seigneur des elfes noirs. Alors qu'il se trouvait dans son bureau, l'homme se mit à faire les cent pas avec ce morceau de papier toujours en main. Le cerveau presque en surchauffe, le prétendu Cian devait à présent trouver le meilleur des hôtes pour accueillir sa plus ancienne et fidèle alliée.. Il finit rapidement par s'écrouler dans son fauteuil, tournant sur lui même alors que quelqu'un frappa à sa porte.. " Mais bien sûr.. " C'était sa secrétaire, Véronica Olsen, une femme déterminée et travailleuse, elle était la personne parfaite pour Odvira en plus d'avoir un physique avantageux. Beledhelor fit signe à celle-ci de s'assoir face à lui, les yeux fixés encore et toujours sur ce morceau de papier, il mit d'ailleurs un certain temps avant de détourner son attention sur son employée, il savait que bientôt elle ne serait plus de ce monde.. " Ma chère Véronica... Je... " Et merde saleté de personnalité pas totalement disparu.. De l'empathie ? Beledhelor ? Et puis quoi encore.. Se concentrant, l'elfe finit par récupérer totalement son esprit.. " Par récompense pour votre travail et votre dévouement au sein de mon entreprise.. J'ai décidé de vous attribuer une sorte.. de promotion.. " D'une mine interrogative, celle qui était très loin d'être la reine des niaises attendait la suite de son discours avec impatience.

" Vous méritez plus qu'un simple poste de secrétaire je dois bien l'avouer.. Mais avant tout ça, j'ai simplement une toute petite faveur à vous demander. " Le chef d'entreprise glissa ce bout de papier le long de son bureau pour se retrouver à quelques centimètres de sa plus fidèle employée. Ne comprenant pas vraiment où est-ce que son patron voulait en venir, Véronica prit ce morceau de feuille afin de l'évaluer de long en large.. " J'ai juste besoin que vous lisez son contenu et à voix haute s'il vous plaît, une fois cela fait je n'aurais plus qu'à vous avouer votre promotion.. " Ambitieuse, la jolie brune comprit qu'elle n'aurait d'autres choix que d'éxecuter les demandes de Cian si elle ne voulait pas sacrifier toutes ces heures à travailler d'arrache pied durant de longues années. Alors que la lecture commençait, le garçon sortit sa meilleure bouteille de scotch ainsi qu'un verre, le remplissant lentement avant de le porter à ses lèvres et de le déguster jusqu'à la dernière goutte... " Histoire intéressante monsieur Murray mais je ne comp.." A peine eut-elle le temps de finir sa phrase, qu'une lumière jaillit de ce morceau de papier.. Il la voyait, c'était bien elle, Odvira... Cian ne la vit qu'un bref instant avant de la voir pénétrer l'intérieur du corps de miss Olsen. S'en suivit un combat interne dont il fut spectateur pour la première fois, elle tomba de son fauteuil se retrouvant allongée par terre tentant de se débattre du mieux qu'elle pouvait.

Des secondes, des minutes, à vrai dire c'était comme si le temps c'était arrêté, une certaine inquiétude marqua le visage de celui-ci.. Le corps ne bougeait plus, ce moment fut sûrement le plus long de toute sa vie, son amie avait-elle perdu ? Des paupières qui se soulevaient pour laisser place à des yeux d'une couleur presque irréelle.. " Odvira ? " Elle tenta de se lever mais s'écroula... " Laisses moi t'aider... " Se levant d'un bon, Beledhelor se rapprocha d'elle, l'attrapant délicatement par le bras pour l'aider à s'asseoir sur l'un de ses fauteuils. Caressant délicatement son bras avec l'aide de son pouce, l'elfe lui dégagea une mèche de cheveux afin de plonger son regard dans le sien. Un sourire s'afficha à nouveau pour la deuxième fois de la journée. " C'est bien toi.. " Décidant de la laisser reprendre pleinement connaissance, l'homme se rassit puis se servit un nouveau verre de scotch, ne quittant pas la demoiselle des yeux.


Code by Sleepy
Veronica Olsen
Veronica Olsen
Elfe noire
crédits : vero
réincarnation de : Odvira ~ Seconde des elfes noirs
LOCALISATION : Bergen.
PROFESSION : Secrétaire de direction.
ORBES : 375
misères : 88
Jeu 5 Nov - 15:47

THE STORY HAS ONLY JUST BEGUN

Un frisson. Un tremblement. Un balbutiement. Rien que les ténèbres. L’obscurité. Un corps lamentablement échoué. Une âme s’écroule. Qui se noie dans sa propre tourmente. Une autre s’anime. Se réveille d’une longue léthargie. S’empare de la lumière. Un frisson. Un tremblement. Un balbutiement.

Avec difficulté, elle ouvre des paupières lourdes, qui semblent entravées dans les bras d’un sommeil éternel, sur une nouvelle réalité. Sa respiration est saccadée. Une crainte sourde s’empare de son esprit et de ses sens, tout comme la désagréable sensation d’être coincée sous un énorme rocher. Ses derniers souvenirs tentent une percée. Elle venait de débuter une mission de la plus haute importance pour le compte de son Seigneur. Elle venait de quitter le royaume de Svartaflheim. Elle venait de pénétrer dans une région hosti… Cette simple éventualité, celle d’avoir été prise en embuscade et capturée, accélère son réveil. Bondissant sur ses pieds d’une souplesse féline, elle s’apprête à attaquer quiconque se trouverait à proximité. Du moins… C’est l’idée initiale qu’elle avait en tête. Son corps ne semble plus l’obéir correctement et s’écroule à chaque tentative pour se relever.

Elle ne parvient pas à saisir la profonde contradiction qui s’opère dans son corps. Ses cinq sens semblent empêtrés sous une lourdeur inimaginable. Qui sont-ils ? Que lui ont-ils fait ? Pourquoi ressent-elle des émotions inconnues ? Pourquoi son esprit n’arrive-t-il pas à trouver la voie – et la voix – de son corps ? Pourquoi ses pensées sont-elles obscurcies par des souvenirs qui ne sont pas les siens ? Sa tête est lourde. Très lourde. Cette situation ne lui plaît guère. Être incapable de se mouvoir. Être embarrassée par son propre corps. Alors qu’elle s’apprête à essuyer un nouvel échec pour se relever, une aide inattendue s’empare de son bras délicat et l’aide à prendre position assise.

D’un œil inquisiteur, elle inspecte la pièce. Rien à Svartaflheim ne ressemble de près ou de loin à ce lieu. Ni à Alfheim. Ni à aucune région qui lui a été donnée de visiter. Un puissant frisson la parcourt lorsque l’inconnu prend l’initiative de remettre de l’ordre dans ses mèches rebelles. Il plonge son regard dans le sien. La dernière barrière qui l’entravait s’évanouit alors. Et Odvira reprend pleinement possession de ses moyens. Prend pleinement possession de ce nouveau corps. Prend pleinement conscience qu’elle n’a pas été capturée, qu’elle ne risque rien, mais qu’un événement particulièrement important semble s’être produit. Malgré cette nouvelle apparence, elle peut reconnaître la puissance de cette aura et la puissance de ce regard entre mille. Cette situation l’échappe, mais sa présence lui suffit amplement.

« Beledhelor. »

Aucun signe de tête. Aucun signe de soumission. Aucun signe de respect. L’étiquette voudrait que chaque elfe noir s’incline – se prosterne même – devant le Seigneur. Néanmoins, les liens qui les unissent sont au-delà de ces simples règles. Odvira se contente de maintenir le regard glacé posé sur elle sans broncher. Le fait de ne pas l’avoir salué par télépathie, comme elle avait coutume de le faire, l’ébranle. Les pièces commencent à se mettre en place dans son esprit. L’humaine, dont elle a subtilisé l’existence – parce qu’il ne peut s’agir que de ça –, semble avoir des effets mystérieux sur son comportement. Voilà de quoi l’ébranler davantage.

Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Mar 10 Nov - 23:57


"Une belle retrouvaille"

the story has only just begun -





Pour tout avouer, Beledhelor ne savait pas si tout allait se passer comme prévu, après tout c'était bien la première fois qu'il tentait d'accomplir ce processus de réincarnation. Il savait qu'il y avait une chance même aussi infime était-elle que sa plus vieille alliée ne disparaisse totalement, son âme perdu au beau milieu du néant, sans corps pour y vivre. Pourtant, cette femme était bien la clé de sa réussite, il le savait depuis le départ, depuis le jour où elle lui avoua qu'elle pouvait entrer en communication avec sa soeur, un elfe de lumière... Un défaut de la nature, quelque chose qui n'aurait jamais du exister, une connexion qu'aucun autre elfe ne devait savoir.. Odvira lui appartenait en quelque sorte, du moins il n'a jamais hésité à la protéger de tous les dangers qui pouvaient lui arriver et ce sera toujours le cas, tant qu'il n'aura pas mit la main sur cet anneau. Lorsqu'il la vit revenir à elle, Cian n'avait pu s'empêcher d'afficher un sourire, un sourire mélangeant espoir d'une ambition personnelle et la joie de retrouver son amie de toujours. Finissant son verre d'une traite, ses yeux d'un bleu profond restaient fixés sur ceux d'Odvira, attendant patiemment qu'elle puisse retrouver pleinement ses esprits...

L'elfe ne savait que trop bien l'effet que pouvait procurer ce retour à la vie dans un corps totalement différent. " Ces souvenirs.. qui sont sûrement en train d'envahir la moindre parcelle de ton cerveau, sont ceux d'une certaine Véronica Olsen... Anciennement ma secrétaire. " Se levant délicatement de son fauteuil, Beledhelor se rapprocha à nouveau de son amie toujours assise... Une main qui se voulait rassurante se posa sur son épaule, une main qui allait sans doute lui permettre de retrouver pieds plus rapidement en sachant qu'elle n'était pas seule face à ce nouveau monde qui s'offrait à elle. " Est-ce que tu vas bien ? Quand tu auras la force de te lever, tu devrais avant tout découvrir ton nouveau visage.. " Le seigneur des elfes noir afficha un léger sourire avant de reprendre toujours d'un ton calme.. " A titre personnel, je trouve qu'il te va à ravir... Et pour la télépathie, il te faudra peut être un peu de temps avant de pouvoir pleinement l'utiliser... Je ne veux pas risquer de t'embrouiller encore un peu plus l'esprit avec ça.. " D'une simple main tendue, l'homme l'incite à se lever tout en douceur afin de la diriger face à une baie vitrée où elle pouvait clairement apercevoir son reflet..

" Avant que tu prennes la peine de m'harceler de centaines de questions, je vais te faire découvrir dans quel genre d'endroit tu as atterri ... Ne t'inquiète pas, je répondrais à toutes tes interrogations sur la route pour aller à mon domicile. Je dois avouer qu'il n'a pas la prestance de notre ancien château, mais j'ai du faire avec les moyens du bord. " Malgré son impatience, l'elfe laissa le temps qu'il fallait à son amie pour qu'elle s'adapte à sa nouvelle peau ainsi qu'à sa nouvelle identité. Odvira n'avait pas le choix que de rapidement s'habituer à la situation même si le beau brun était persuadé qu'elle relèverait le défi sans aucune difficulté. D'un pas décidé, il prit la direction de la porte de son bureau pour finalement l'ouvrir sans attendre une minute de plus.. " Mademoiselle Olsen.. Il est temps de prendre la route pour notre rendez-vous de ce matin " Une fois la porte ouverte, elle n'était plus Odvira mais bien Véronica Olsen, secrétaire de direction, une femme qui imposait le respect au sein de cette boîte..



Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: