Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Caleb Odegärd
Caleb Odegärd
Dragon
réincarnation de : Samaël, illustre dragon et commandant d'une grande armée.
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Tueur à gage
ORBES : 1533
misères : 198
Mer 4 Nov - 21:38
Let the   darkness lead us into the light
La musique résonnait dans la salle avec une incroyable décadence. Il sentait déjà les effluves de l’alcool embrumer son esprit et rendre la douleur saillante qui tambourinait contre ses tempes, beaucoup plus supportable. Un large sourire étire ses lèvres dans une expression faussement enthousiaste. Il fixe son frère de fortune et lève son verre en se rapprochant du bar. Passant son bras par-dessus ses épaules avec un air presque détaché malgré leur proximité.

— Si tu draguais avec autant d’aisance que tu débites des conneries, tu te serais déjà fait toutes les filles présentes.

Et il pouffa. Fier de sa petite pique, bon enfant. Ses céruléennes se rétractent alors qu’il fixe les gens qui les entourent et son regard se perd sur quelques danseuses. Son rythme cardiaque s’accélère. Les récents événements ne lui permettaient pas de réfléchir posément, il avait besoin d’éteindre son esprit… ne serait-ce que quelques heures, quelques minutes. Le sommeil avait déserté ses membres et ne lui accordait pas l’aumône d’un répit. Entre la rencontre avec Frodi qui s’avérait finalement être un Dieu… l’accident de voiture qu’il dissimulait à son frère et la commotion qu’il se trainait incognito… Sans parler de sa mésaventure avec l’humaine qui, heureusement pour lui, n’avait pas daigné le dénoncer à la police. Il ne lui restait plus qu’une personne à citer.

Il n’entend plus les bruits environnants et son esprit se focalise sur la silhouette qu’il dessine d’elle dans son esprit. Mécaniquement, il sort son téléphone de sa poche et cherche après le numéro de la demoiselle. Un sourire énigmatique lui échappe alors qu’il appelle sans même avoir l’ombre d’une conversation en tête.

Le rire naissant dans sa gorge est vite avorté lorsque Velena décroche. Surpris d’entendre sa voix à l’autre bout du fil. Il finit par souffler, dans la précipitation :

— Pourquoi t’as décroché ?!

La musique étouffait presque la consternation dans sa voix et dissimulait, par chance, la surprise de son ton. Il redresse son regard dans celui de la blonde qui se glissait entre lui et son frère et lui adressait la parole.

— Tu veux danser ?

La tête lui tournait et alors qu’il buvait un énième shot, il se mit à rire tout en lançant à la jolie demoiselle :

— Non, je danse déjà au téléphone.

Son discours incohérent n’était rien comparé à ce que sa tête lui servait comme insanités grotesques. Il sentait son esprit déserter son corps et la migraine qui rendait insupportable toutes ses pensées, reprenait d’assaut toute sa lucidité. Bordel, depuis quand se prenait-il autant la tête.

— Hey Vel, j’ai filé ton abonnement à mon frère. J’espère que t’as pas marqué tous ses déplacements…

Nouveau rire. Il était conscient qu’en utilisant ta carte, tu ne pourrais résister à l’envie d’observer ses gestes et d’analyser ses déplacements. S’il avait été sobre, peut-être aurait-il encore gardé l’info quelques jours… au lieu de tout te balancer et de réduire ses plans à néant en quelques syllabes seulement.
Hélios Odegärd
Hélios Odegärd
Dragon
crédits : Hellrider
réincarnation de : Dragon
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Fabricant d'armes
ORBES : 166
misères : 20
Jeu 5 Nov - 21:16
Sacrée soirée.
There are several of us in my head.
La nuit n'avait pas tardé à montrer le bout de son nez, retrouvant Hélios dans une sorte de bar, voir boite de nuit. Accompagné de son petit frère, dans quoi le jeune homme s'était donc embarqué? Ils avaient alors entamés une sorte de concours de shot. Qui pourrait boire 10 verres de shot, mélangeant quelques sortes d'alcools. Hélios avait participé, mais tenait plus au moins le coup. La musique raisonnait assez fort. En se rendant compte d'une chose. Il était censé avoir rendez-vous avec Tamsin. Le jeune homme fut surpris de sentir ton bras autour de sa nuque, a ta petite pique. Il perdit son sourire peu à peu, mais ne tient pas compte de ta remarque.

- Pas besoin de paroles quand dame nature nous as donné tous les atouts.

Il l'avait dit en désignant de ses deux mains son corps d'albatre. Il riait a son tour de sa connerie, mais au fond il le pensait. Certaines filles lançait quelques regards aux deux jeunes hommes. Hélios ne manquait pas de les reluquer. L'alcool commençait tout de même à faire effet sur son corps. Il n'était pas au courant de tous ce que tu traversais réellement, si il le savait... Il ne t'aurait certainemment pas laisser boire.

Le son semblait s'apaiser, du au fait qu'il ne faisait pas attention. Sa vision devint légèrement flou, mais il en souriait. Il se devait de veiller sur son frère, peut-etre devait-il abandonner le rendez-vous avec cette fameuse Tamsin ? Non. Il en était hors de question. Le jeune homme prit son téléphone, pour ensuite composer le numéro de la charmante jeune femme. Il pinça ses lèvres entre elle. Il se mit un peu sur le côté tout en gardant un oeil sur son frère.

- Allo? Tamsin? Pour notre rendez-vous, on va changer d'adresse, je te l'envoie par message. Je dois surveiller mon petit frère qui est totalement torché.  

Il ne put s'empecher d'éclater de rire au telephone, en remarquant que Caleb demandait a une fille pourquoi avoir décroché. Le jeune homme se concentra a nouveau sur l'appel téléphonique avant de sourire betement.

- Bon.. Bah a tout de suite !

Et c'est sur ces mots qu'il raccrocha pour ensuite s'approcher de son frère tout en envoyant l'adresse a Tamsin, l'une des filles qui les fixait au début venait demander une danse a Caleb, a la réponse de celui-ci Hélios ne put s'empecher d'éclater de rire, il prit a nouveau quelques shots. Ne se rendant même plus compte qu'il était totalement torché. Il s'appretait a danser comme un idiot, lorsqu'il entendu la révélation que tu venais de faire. Un simple rire sortit de sa bouche avant qu'il ne redevienne sérieux. Il prit la parole d'une voix éméchée :

- Cal.. T'es Sér... Oh laisse tomber.

Il disait ça en riant, laissant sa tête retomber en arrière, s'asseyant doucement. Tentant de ne pas tomber. La musique semblait plus forte que d'habitude, il se mit a danser assis, tout en riant. L'ambiance était à son comble. Plus rien ne pouvait arreter Hélios de s'amuser.
» Sherlock (www.)


Tamsin Khan
avatar
Humaine
ORBES : 523
misères : 63
Sam 7 Nov - 17:37
Sacrée soirée Let's sing a song full of hope, full of pain. Why don't you sing along my friend, for it's our last refrain ? Forever young, ever strong, ever brave. Memories like this never end, no, they don't fade away.





La musique était assourdissante, même à travers le téléphone. Tamsin éloigna légèrement son portable de son oreille, les sourcils froncés. S'ensuivit ensuite un éclat de rire, puis le jeune homme raccrocha après lui avoir dit à plus tard. La déception envahit Tamsin, qui laissa retomber sa main tenant le téléphone sur ses jambes. Elle resta là, pendant de longues secondes, à se demander si elle ne ferait pas mieux de lui poser un lapin. Elle ne savait pas dans quel espèce de traquenard il essayait de l'attirer, mais les soirées avec de la musique forte et des gens bourrés, ce n'était clairement pas pour elle. Elle releva les yeux vers le miroir, observant un instant la petite robe rouge qu'elle avait achetée exprès pour ce rendez-vous, et fit une petite moue. Elle était habillée, coiffée, maquillée... Elle se voyait mal tout retirer. Elle pouvait toujours se pointer à ce nouveau rendez-vous et, au pire, si ça ne lui plaisait pas elle pourrait partir. Même si au fond d'elle, elle savait déjà qu'elle allait se sentir mal à l'aise. Elle se leva, attrapa son sac pour glisser son téléphone dedans, glissa ses pieds dans ses talons hauts et sortit de sa camionnette. Le camping dans lequel elle avait posé sa caravane pour quelques nuits était animé, des gens buvaient autour de feux de camp. Tamsin fit un petit signe de la main à son voisin d'emplacement qui leva deux doigts victorieux en tirant de l'autre sur un joint aussi gros que son pouce. Il était sympa, lui. Complètement à l'ouest, mais sympa.

Une vingtaine de minutes de marche plus tard et Tamsin entrait dans le centre ville. Le bruit de ses talons résonnaient dans les rues vides et humides, le froid s'engoufrait sous son manteau, mais elle se doutait qu'une fois à l'intérieur du bar ou de quoi que ce soit le lieu de rendez-vous, elle allait avoir chaud, alors elle ne s'inquiétait pas. Elle espérait juste qu'Hélios ne serait pas "torché" comme son frère, parce que là elle aurait clairement fait tout ça pour rien. Déjà qu'elle n'aimait pas le bruit et la musique assourdissante, si en plus tout le monde était déjà à quatre pattes sous les tables, elle ne resterait pas. Elle s'engouffra dans un tramway et après une autre demi-heure de trajet, elle se retrouva enfin dans la rue notée sur l'adresse. Là, elle démarra le GPS de son téléphone, d'autant plus qu'il y avait tellement de monde qu'elle n'arrivait même plus à suivre les noms des rues. Et lorsque l'application lui annonça qu'elle était arrivée, elle fut dépitée de constater qu'elle était devant une boîte de nuit. Deuxième rendez-vous, et ça s'annonçait déjà être le pire de tous les temps. Un bref soupire s'échappa de ses lèvres, et elle hésita une fois de plus. Ses yeux passèrent de l'enseigne, aux gens qui attendaient dehors, au vigile, jusqu'à son téléphone pour voir l'heure. C'était le moment ou jamais de sortir de sa zone de confort et d'essayer de nouvelles choses. Au moins, si elle fuyait dans l'heure, elle saurait définitivement que ce genre d'endroit n'était pas fait pour elle. Elle prit son courage à deux mains et se glissa en bout de fil. Dix minutes plus tard, elle était entrée dans la boite.

C'était la première fois que Tamsin mettait les pieds dans pareil endroit, les lumières bougeaient dans tous les sens, ne laissant pas un seul endroit dans le noir plus de quinze secondes, et la musique était si forte qu'elle avait l'impression de sentir les basses imprégner tout son corps. Une masse mouvante de personnes s'agitaient sur ce qui semblait être le point de rassemblement des danseurs, et tout autour des tables étaient parsemées, parfois libres, parfois occupés par des buveurs. Tamsin releva sa main jusqu'à sa bouche pour mordiller légèrement l'ongle de son pouce, jeta un petit coup d'oeil vers la porte de sortie, puis à nouveau vers les gens. Un effort... Un tout petit effort. Elle s'avança, longeant les tables sur les côtés sans faire attention aux regards qu'on lançait sur ses jambes nues. Elle se fraya un chemin jusqu'au bar et glissa un billet au barman. "Un soda s'il vous plait." Le barman tendit l'oreille en lui demandant de répéter. "Un soda !" Une fois de plus, il fronça les sourcils et lui demanda de répéter. Elle se mit sur la pointe des pieds, en s'appuyant sur le comptoir pour s'approcher de son oreille. "UN-SO-DA !" Et pouf, illumination. Il lui fit un grand sourire, leva le pouce et lui servit ce qu'elle avait demandé. Elle récupéra sa monnaie puis prit son téléphone pour envoyer un message à Hélios. Elle ne se sentait pas de fouiller dans toute la boite, elle n'avait pas envie de se mêler à tous ces gens... "Je suis au bar, tu peux venir me chercher ? Il y a trop de monde, je ne sais pas où tu es."

Psyborg.
Velena Jespersen
Velena Jespersen
Valkyrie
crédits : @Lux
réincarnation de : Hildr. Valkyrie légendaire.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Etudiante en Master Etude des conflits et de la Paix
ORBES : 760
misères : 240
Sam 7 Nov - 18:15
Sacrée soiree
Elle sortait de la douche, son corps embaumant la vanille. Enveloppée dans une épaisse serviette, Velena avait décidé de passer une soirée de farniente des plus agréables, considérant qu'elle avait dûment mérité ce que les mortels nommaient un "netflix and chill". La sonnerie de son téléphone la coupa de sa réflexion importante sur la série qu'elle regarderait, et elle faillit ne pas répondre, avant de voir le nom de l'interlocuteur sur l'écran. Son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle décrocha, essuyant rapidement ses doigts humides sur sa serviette.

« Allo ? Eh bien je décroche parce que tu m'appelles… Qu'est-ce qu'il t'arrive Caleb on dirait que...  »

Elle avait l'impression d'avoir une conversation à sens unique, et une musique en arrière fond l'empêchait de vraiment comprendre ce que baragouinait le jeune homme. En revanche, il n'avait pas l'air dans son état normal, en témoignait un mystérieux "je danse au téléphone" qui lui avait arraché un froncement de sourcils inquiets. Était-il drogué ? Inquiète, l'étudiante ouvrit son pc portable et pianota sur le clavier d'une main, l'autre tenant toujours fermement son mobile contre son oreille, afin de ne louper aucune information. Elle se connecta en quelques secondes sur son profil d'utilisatrice des réseaux publics de la ville, regarde son attestation d'abonnement. La carte ne se trouvait plus à Oslo, en témoignait l'absence de données. Frustrée, elle passa sur un autre site nettement moins légal et tapa frénétiquement sur les touches rétro-éclairées.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bus ? Où tu es Caleb ? Attends... Bergen ? Qu'est-ce que tu fous à Bergen ? Attends... T'es dans ce quartier... C'est une boite de nuit ? »

Il était à huit heures de route. Par la barbe de Odin, comment allait-elle pouvoir vérifier s'il allait bien ? Elle ne voyait qu'une solution, encore commettre quelque chose qui paraitrait bien trop suspect aux yeux des Jespersen. Mais elle n'avait pas le choix.

« Ok. Fais attention à toi, j'arrive. »

Ouvrant une valise cabine, la métisse y jeta quelques affaires et une trousse de maquillage, avant de filer revêtir des survêtements des plus confortables. Puis, elle commanda un chauffeur et le paya gracieusement pour qu'il aille le plus possible à l'aéroport. Quelques négociations avec le pilote de son père plus tard embellies de mensonges des plus convaincants, et la valkyrie décollait, calculant avec un certain stress le temps qu'elle mettrait pour parvenir jusque là-bas. Profitant des cinquante minutes de vol, elle se changea et revêtit une robe-pull verte foncée en mailles assez fines qui dégageait ses épaules musclées. La jeune femme pesta contre son oubli de collants et resta jambes nues, n'ayant de toute manière pas prévue de rester dehors plus que nécessaire. Puis, elle se fit un maquillage charbonneux et enfila un perfecto et des bottes à talons, se souvenant qu'il fallait faire un minimum d'efforts vestimentaires pour rentrer dans ce genre d'endroit. Il lui semblait que son hôte n'avait jamais apprécié les boites de nuit, et elle aurait été curieuse de découvrir si l'ambiance lui plaisait. Sauf que Caleb était probablement en danger et qu'elle ne viendrait pas pour s'amuser.

Deux heures après le fameux appel, la jeune femme rentrait sans problème dans le club, se faisant siffler au passage par un mortel qui eut le bon sens de rester caché. Elle se sentait d'une humeur exécrable, irritée par ce voyage précipité et par la stupide inquiétude qu'elle n'arrivait pas à refouler. Se faufilant avec sa grâce habituelle dans la foule, elle parla d'une voix forte, essayant de se faire entendre par dessus la musique.

« Caleb ? Où es-tu ? »

Et Velena répéta plusieurs fois son appel, s'approchant du bar et des boissons qui coulaient à flot, essayant de tout analyser. Les lumières, les mouvements et les cris la perturbaient, et elle se demandait avec effroi si elle pourrait se battre dans un environnement pareil. Tout était... Trop intense. Décidément, cette soirée se poursuivait bien curieusement. La valkyrie ferma les yeux un instant et inspira à fond, se concentrant pour percevoir l'aura sombre du dragon, qu'elle reconnaissait désormais aisément. Mais quelque chose d'autre la perturba, une autre présence qui ne correspondait guère à Caleb. Méfiante, la valkyrie tourna les talons, déterminée à trouver un coin tranquille pour examiner ce qui était en train de se tramer dans cette foutue discothèque.


Caleb Odegärd
Caleb Odegärd
Dragon
réincarnation de : Samaël, illustre dragon et commandant d'une grande armée.
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Tueur à gage
ORBES : 1533
misères : 198
Sam 7 Nov - 20:53
Let the  darkness lead us into the light
Ses céruléennes toisaient celles de son frère et il se rendit compte que la lucidité qu’il tentait de perdre, était bien plus tenace qu’il ne le désirait. Il ravale sa salive et émit un léger rire face à sa remarque, le jaugeant de bas en haut comme pour remettre en doute sa déclaration. Il dépasse son ainé et attrape un nouveau shot sur le bar, le téléphone toujours en main. L’alcool lui brûlait la gorge et il ne pouvait guère plus se délecter de la saveur âcre de cette eau-de-vie.

— Dommage qu’elle ne t’aie pas offert un cerveau pour aller avec ton corps d’Appolon.

Il sifflait, conscient que son frère ne pouvait entendre cette dernière remarque, vu qu’il parlait à quelqu’un derrière son combiné. Cela lui rappela que lui-même était en appel et il écarquilla les yeux en reportant le cellulaire à son oreille.

— Faire attention ? La tonalité sonna trois fois, lui signifiant que la jeune interlocutrice qu’il avait importunée venait de raccrocher. Il glissa son téléphone dans la poche de sa veste en cuir et profita de ses mains libres pour reprendre deux verres. Ses prunelles dévisageaient l’assemblée avec une amertume qu’il aimerait éteindre. Malheureusement le feu ardent de ses ressentiments ne semblait guère abdiquer face à l’alcool. Il serre les lèvres et, après une minute de totale absence… ses yeux se portent sur la jeune demoiselle à ses côtés.

— Commander un Soda dans une boite de nuit, c’est comme demander un club Végétarien chez Quick.

Et son rire redoubla, étouffant tout le fiel qui arpentait ses membres depuis trop longtemps. Il s’approche de la jolie brune sans réellement se rendre compte qu’il s’agissait de l’humaine qu’il avait menacée quelques semaines plus tôt. Il dépose l’un de ses verres face à elle et plisse les lèvres, ses céruléennes se plongeant dans ses prunelles :

— Crois-moi, tu ne tiendras pas deux minutes dans cette boite si tu te mets à boire des sodas. Il s’accoude sur le bar et désigne les individus qui dansaient tout autour de toi de son index. — Ce sont tous des prédateurs qui n’attendent qu’une gentille jeune fille assez naïve pour boire un soda en pensant que c’est le plus prudent.

Il lui fait un clin d’œil et s’éclipse tout en se fondant dans la foule.

[…]

La musique tambourinait dans son crâne et tentait de trouver une porte assez solide pour s’y glisser. Mais son esprit n’était pas enclin à libérer sa migraine et laisser l’euphorie le gagner. Il fronce les sourcils et refuse désormais les verres, les hauts le cœur s’accumulaient. Il serre les mâchoires et repousse les mains un peu trop gênantes, tout en gardant une distance respectable avec chaque corps humain présent. C’est l’aura de la Valkyrie qui semble le sortir de sa torpeur. Il lève les yeux et tente de brasser la foule anonyme, le cœur légèrement serré par la compression de son propre corps. Il gronde et se faufile parmi les gens alors que la voix de la jeune femme fend la musique en entonnant son prénom. Il se libère et, non loin la dévisage. Son corps s’arrête et il hésite un moment avant de s’avancer. Son regard s’attarde sur sa silhouette ainsi vêtue et il ravale sa salive. La contemplant comme le faible cristal qu’il s’apprêtait à briser.

Hélios Odegärd
Hélios Odegärd
Dragon
crédits : Hellrider
réincarnation de : Dragon
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Fabricant d'armes
ORBES : 166
misères : 20
Sam 14 Nov - 0:30
Sacrée soirée.
There are several of us in my head.
La musique était réellement forte, mais en même temps... Il se retrouvait dans une boite de nuit, évidemment il n'aimait pas changer de programme ainsi. Il trouverait un moyen de s'excuser auprès de Tamsin, il savait pertinemment que ce n'était pas le genre de soirée qu'elle aimait. Lui-même était bien habillé, pull noire classique, mocassins. Il voulait faire bonne impression  auprès de cette jeune  femme  qui faisait légèrement chavirer son coeur. Il l'avait peut-être connu sur internet mais.. C'était la première fois qu'il s'attachait autant  quelqu'un.

La remarque qu'il avait fait à son frère plutot semblait lui faire rire, mais Hélios le pensait réellement. Il était tout de même très beau, même si lui s'en fichait pas mal. Il n'avait pas fait attention a la remarque de son frère étant donné qu'il s'était éloigné pour pouvoir téléphoner a Tamsin. Il avait laissé son frère faire ses trucs tout en le surveillant. Hélios s'en voulait de devoir faire subir ça à une jeune femme comme Tamsin, cette soirée... Ils étaient censé la passer à deux. Il était donc sur le côté afin d'attendre la jeune femme,  son regard se perdit dans la boite de nuit. Il remarquait la silhouette de son frère, se diriger au début vers le bar, pendant quelques minutes il attendait pour ensuite reçevoir un message de la part de la jeune femme. Le jeune homme remarquait le message, et décida donc de se joindre au bar, remarquant son frère repartir de la. En voyant la silhouette de la jeune femme, il remarquait aussitot sa fameuse petite robe ce qui eu le don de le faire sourire. Hélios s'approchait de la jeune femme pour poser sa main dans son dos, prenant le verre d'alcool poser sur la table le buvant cul sec. Il n'allait pas te laisser boire ça, encore moins dans ce genre de soirée.

- Bonsoir, Tamsin. Je suis désolé de te mettre dans ce genre de situations, je dois surveiller mon petit frère... Je pourrais d'ailleurs te le présenter.

Il suivait Caleb du regard, mais perdit aussitot son sourire en ressentant l'aura d'une personne qui n'était pas humaine. Ce n'était pas un dragon, il aurait ressentit l'aura de Caleb, c'était la meme. Le jeune homme se grattait la tempe, devenant de plus en plus méfiant. Le jeune homme tournait son regard vers la jeune femme avant de lui offrir un simple sourire, il n'était pas tellement bourré alors tout allait pour le mieux.

- M'accorderais-tu cette danse?

Il te tendit sa main, t'offrant son plus beau sourire qu'il pouvait, mais restait méfiant à l'aura qu'il perçevait. Le jeune homme inspirait longuement et tentait de garder son calme face a la jeune femme sous ses yeux qui lui plaisait réellement.
» Sherlock (www.)


Tamsin Khan
avatar
Humaine
ORBES : 523
misères : 63
Dim 22 Nov - 13:57
Sacrée soirée Let's sing a song full of hope, full of pain. Why don't you sing along my friend, for it's our last refrain ? Forever young, ever strong, ever brave. Memories like this never end, no, they don't fade away.





Il faisait chaud. Incroyablement chaud. On pouvait presque sentir la densité des respirations mêlée à la sueur des danseurs. Tous ces rapprochements, ce bruit, ces pulsassions émises par les enceintes, elle avait l'impression que le bâtiment tout entier allait se refermer sur elle-même, alors qu'elle savait parfaitement que si elle y était en plein jour, vide, la salle lui paraîtrait énorme. Son soda fut déposé devant elle et elle adressa un bref sourire poli au barman en guise de remerciement. Elle n'avait même pas remarqué la présence de l'homme à ses côtés, sinon son coeur aurait probablement fait trois tours dans sa poitrine. En revanche elle comprit bien que la réflexion sur le soda était pour elle, tout bonnement parce qu'elle était la seule potiche à boire du soft à ce bar collant et poisseux. Elle tourna la tête vers lui, ouvrant la bouche pour s'apprêter à lui dire d'aller voir si ils faisaient des Kebabs chez MacDo, mais en voyant le visage qui lui faisait face elle s'étrangla avec ses mots. Aucun son ne sortit de sa bouche et elle la referma aussitôt. Pendant une seconde, qui parut une éternité, elle se demanda si elle était en train d'halluciner ou si la coïncidence pouvait être assez garce pour s'allier au hasard. En tout cas, lui ne semblait pas du tout la reconnaître. C'en était presque vexant, ils avaient vécu quelque chose de fort quand même. D'ailleurs son regard accrocha l'arcade sourcilière du jeune homme, et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Ca, c'était carrément satisfaisant. "Je tiendrai pas une minute si je bois ça." rétorqua-t-elle. Perdue pour perdue, elle préférait que ça soit avec un soda. Son regard suivit la foule que Caleb lui montrait, et ce petit con arriva à faire naître l'inquiétude en elle. Mais qui pourrait bien s'intéresser à elle et la considérer comme une proie ? Elle était invisible. Insignifiante. Pas du tout à sa place. Ce n'était pas le genre de fille que les prédateurs recherchaient. Ses yeux bruns se reposèrent sur Caleb, à qui elle ne prit pas la peine de répondre. Il était alcoolisé. N'avait probablement aucune idée de la personne à laquelle il parlait. Et il s'éclipsa comme il était venu. Tamsin reposa les yeux sur le verre d'alcool devant elle et repensa à toutes ces années éduquées dans les valeurs sages et familiales. Le petit verre de vin à table était occasionnel, durant les repas de famille ou les soirées professionnelles dans lesquelles elle accompagnait Célian.

L'image de l'homme traversa son esprit. Son sourire des débuts, son regard bourré d'amour, ses bras protecteur. Leur premier rencard. Leur premier baiser. Leur première nuit d'amour. Le coeur de Tamsin se serra dans sa poitrine, et elle allait prendre le verre d'alcool quand elle sentit une main dans son dos, stoppant net son geste. Arrachée à ses pensées, elle posa les yeux sur Hélios et la pression dans son coeur s'envola aussitôt. Le jeune homme attrapa le verre, qu'il vida d'une traite, et un sourire soulagé se dessina sur les lèvres de l'ébéniste. Elle était réellement contente de le voir, c'était comme un bouclier à ses maux, qui se répétaient dans de mauvais souvenirs. "Si c'est le grand brun un peu amer qui vient de passer au bar et qui est partout sur ton Instagram, je l'ai déjà croisé. Je crois qu'il ne se souvient pas de moi... Mais ce n'est pas très important." C'était même mieux comme ça. Elle avait beau relativiser sur ce qui s'était passé chez le psychopathe, il restait que leur rencontre avait été... Brutale. Beaucoup moins agréable que sa rencontre avec Hélios. Savait-il que son frère était un meurtrier ? La main tendue vers elle, Hélios lui proposait de danser. Tamsin haussa un sourcil, jeta un coup d'oeil vers la piste de danse, puis reposa les yeux sur Hélios en secouant vivement la tête de gauche à droite. "Oh que non, je suis aussi raide qu'un bout de bois, je t'assure que tu n'as pas envie de m'entraîner la dedans." Malgré ça, elle avait attrapé sa main. Pas pour le suivre, mais parce qu'elle ne voulait pas qu'il prenne ça pour un vent. "Ecoute, je... C'est la première fois que je mets les pieds dans ce genre d'endroit, je suis plus habituée aux soirées... Mondaines ? Je suis très contente d'être là, j'avais envie de te voir, peu importe où. Mais... Mais je ne sais pas danser. Ce serait humiliant pour toi comme pour moi." L'argumentation fut agrémentée d'un petit sourire, mi désolé, mi amusé. Mais non, elle ne lui lâchait pas la main.

Psyborg.
Velena Jespersen
Velena Jespersen
Valkyrie
crédits : @Lux
réincarnation de : Hildr. Valkyrie légendaire.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Etudiante en Master Etude des conflits et de la Paix
ORBES : 760
misères : 240
Dim 22 Nov - 19:04
Sacrée soiree
Elle évitait gracieusement les mains baladeuses, se retenant à grande peine de ne pas égorger un mortel qui essaya de l'attraper par la taille. Feindre la faiblesse et la normalité lui était de plus en plus difficile, et la lourde atmosphère de la boite de nuit faisait écho aux tourments qui rongeaient son esprit. Velena désirait être discrète mais tout, de son port de tête altier à la flamme qui brûlait dans ses yeux, la faisait remarquer. Sans trop savoir comment cela était arrivé, elle se retrouva avec un verre d'un liquide ambré dans les mains et continua sa progression, perturbée par l'afflux de stimuli qui arrivaient de tout les côtés. La pulsation des enceintes résonnait dans ses tempes et elle inspira profondément, essayant de se concentrer sur la seule chose qui avait de l'importance : Caleb.

« Te voilà… »

Murmura-t-elle en fondant vers lui, oubliant complètement le décor qui les entourait. Suivant son instinct, elle se glissa dans ses bras brièvement, avant qu'il puisse la repousser. Puis elle leva les yeux vers lui et le détailla de haut en bas, ne parvenant pas à faire disparaitre la boule étrange qui lui enserrait la gorge. Elle avait envie d'être en colère, de lui demander ce qui l'avait poussé à l'inquiéter pour rien. Car, le seul danger qu'il semblait y avoir dans cet établissement était l'alcool dont l'odeur imprégnait le dragon. Faisant fi de ce constat, posa sa main libre sur la joue de Caleb et y dessina une tendre volute.

« Est-ce que tu vas bien ? »

Elle restait proche de lui, détaillant l'assemblée avec précaution, se rappelant de l'étrange sensation qui l'avait étreinte en arrivant. Elle avait eu l'impression que quelque chose de pas humain était dans les parages. Certains regards avides devinrent envieux en la voyant aussi proche du jeune homme mais elle ne les remarqua pas, trop occupée à détailler le bar en fronçant les sourcils. Ce n'était rien, juste une infime sensation mais cela la dérangeait. Toutefois, la métisse n'était pas ici pour jouer au détective. Un sourire un peu tendu étira ses lèvres et elle reporta son attention sur Caleb.

« Tu m'as fais venir de Oslo pour me rendre ma carte de bus si je comprends bien ?»

Il avait parlé d'un frère. Pensive, elle fit tourner le liquide dans son verre et leva à demi, se demandant ce que c'était. Un reniflement méfiant la renseigna sur la boisson. Un rhum, visiblement coriace. Pourquoi pas après tout.

« Conduis moi donc à ton frère qu'il me rende mon maigre dû. »

Et la valkyrie trempa ses lèvres dans son verre, plongeant ses yeux dans le regard d'ordinaire si perçant du dragon alcoolisé. Dans quoi s'était-elle encore fourrée ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: