Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La tête dans les nuages - ou presque -
Kaia Vorn
Kaia Vorn
Elfe de lumière
ORBES : 411
misères : 32
Sam 7 Nov - 17:31
Il était déroutant de passer d’un monde à l’autre, en un claquement de doigts, c’était comme se réveiller d’un long sommeil et se rendre compte que tous ce qu’on avait connu n’était plus. Je n’expliquais pas encore tout, le pourquoi et le comment restaient flous sans parler des conséquences que tout ça allait avoir. Pour le moment, je ne me reconnaissais toujours pas dans le miroir, je manquais cruellement de muscles et d’endurance et je me trouvais terriblement maladroite.
J’avais dû m’adapter, continuer, avancer en aveugle ou presque et le paysage qui trônait devant moi, avait un air de déjà-vu réconfortant. Mon seul regret était de ne pouvoir aller me perdre dans ces pics rocheux, d’arbre et de buissons. J’avais vite compris que je ne pourrais récupérer ma vie d’avant et même si je n’étais pas encore à l’aise avec cette double mémoire qui me collait à la peau, il avait fallu se rendre à l’évidence. Je ne pouvais plus trouver refuge dans les bois, vivre de la chasse ou pister –littéralement- des chimères. Désormais, je devrais payer un loyer, acheter ma nourriture plutôt que de la traquer et travailler.

Prendre des photos en somme. La large lanière me ceignait le cou, apportant un poids familier et nouveau tout à la fois. Je mordillais compulsivement l’ongle de mon pouce tout en suivant le sentier champêtre qui interdisait l’accès aux voitures près des chalets. Mon cœur se pinçait lorsque je vis l’attroupement de personnes plus loin, devant les habitations louées à notre intention. J’appréhendais forcément de retrouver ces inconnus, des gens que mon hôte avait déjà croisées pour la plupart, mais pas moi.
Il ne fallait pas que je me fasse remarquer et pourtant mon esprit s’emballait d’angoisses d’une toute autre nature. Réflexe d’un corps qui n’était pas mien, mémoire résiduelle d’une âme disparue qui ne se sentait jamais à la hauteur et d’une petitesse effroyable dès qu’elle était entourée de plus de trois personnes. Je laisse échapper un gros soupir et me force à lâcher ce pouce qui va finir par ne plus avoir grand-chose à ronger si ce n’est des os si je ne me calmais pas.

Je voulais enlever ces chaussures, sentir la mousse et la fraicheur mordante du sol sur mes pieds, mais ça ne se faisait pas. Kaia ne le faisait pas. Alors, je restais sagement engoncée dans ces habits, frustrée, comptant sur cette mémoire et les habitudes de cette enveloppe. Nous étions tous ici pour préparer une grande campagne de pub d’un business man zélée ayant fait fortune. Il s’était entiché de moi, de « mon » travail et c’était en tant que photographe que j’avais été appelé en ce lieu enchanteur. Si j’étais contente d’être là pour le spectacle qu’offrait le site choisi, ce que je devais y faire par contre me semblait totalement hors de portée. Mais après tout…pourquoi pas ? Je savais ce que je devais faire, comment, une sorte d’instinct imprimé dans ma rétine et dans ma chair. Ce qui ne me donnait que d’autant plus l’impression d’être étrangère à moi-même. Je n'avais aucune idée de ce qui avait fait quoi pour provoquer ce bordel de réincarnation, mais franchement j’avais une grosse envie de l’insulter copieusement. À défaut, je vais saluer mon patron du jour. « Bonjour, Monsieur Murray. » Il serait ma principale cible durant ce shooting et déjà ma tête réfléchissait aux angles de vue, je savais déjà exactement ce que je voulais faire, comment orienter la lumière pour sublimer ce visage qui irradiait l’autorité et la confiance. Je ne saurais dire si j’aimais cet humain ou pas, mais il fallait que je puisse me fondre dans la masse, absolument. « Merci pour cette invitation, le cadre est magnifique. Quand commençons-nous ? »

Plus vite ce serait terminé et plus vite je pourrais profiter du paysage, ou rentrer chez moi. Je ne savais pas encore trop quelle part de moi – ou de mon « non-moi »- parlait.

Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Jeu 19 Nov - 20:33


" Une quête sans fin "

La tête dans les nuages -






" Odvira.. As-tu contacté cette charmante demoiselle Vorn pour lui confirmer notre lieu de rendez-vous ? " Sa secrétaire et amie lui répondit positivement d'un simple signe de tête.. Tous deux dans ce duplex surplombant la ville de Bergen, Cian finit de rassembler quelques unes de ses affaires avant de prendre la direction de son véhicule conduit par son chauffeur attitré.. Son alliée lui emboîta le pas, celle-ci restait constamment à ses côtés lors des grands rendez-vous, elle était un élément majeur de sa quête alors l'homme d'affaire se devait de garder un oeil protecteur sur elle. Odvira était aussi loyale qu'ambitieuse, Beledhelor le savait depuis tout ce temps, après tout c'était dans leur nature d'elfe noir mais elle était la seule de sa race en qui il ressentait une certaine confiance. Un long trajet les attendait, le paysage défilait et changeait à chaque fois un peu plus au fil du temps... Ses yeux d'un bleu profond se perdaient sur ces chaînes de montagne aussi impressionnantes les une que les autres.. Cette nature lui rappelait son royaume natal, un endroit empli d'une nature si vaste qu'on pouvait s'y perdre en quelques minutes.. Ces souvenirs du passé lui rappelaient tout simplement son objectif principal, celui de régner sur toutes ces autres races qu'il considérait comme inférieures.

Les deux elfes débarquèrent sur les lieux de la campagne publicitaire, toute l'équipe était déjà présente dans ce complexe de chalet perdu à une altitude élevée que l'homme d'affaire avait pris soin de privatiser pour l'occasion. Accolade, serrage de mains, sourire apaisant étaient de circonstance... Cian inspirait l'autorité et pourtant ce corps, ces souvenirs de cet humain, ne faisait que ralentir tout le potentiel de Beledhelor, cet ancien roi, sûrement le plus impitoyable que la race d'elfe noir aurait pu connaître.. Cette compassion, cette empathie.. Toutes ces émotions si humaine le dérangeaient au plus haut point, essayant à mainte reprise de les faire taire, elles revenaient au galop sans le vouloir. Discutant avec ses employés et associés, verre de scotch en main, le visage innocent d'une jolie blonde se présenta face à lui.. Il se retint de finir sa gorgée avant de commencer les présentations.. " Oh excusez moi miss Vorn je n'ai pas été prévenu de votre arrivée. " Cian serra sa main avec tout le respect et la délicatesse qui se devait.. Il se retourna un instant pour faire face à l'ensemble de ses collaborateurs avant de reprendre d'une voix clair et assez audible pour tous.. " Mesdames, Messieurs.. Voici Mademoiselle Vorn, elle sera notre photographe pour cette campagne. Si vous avez la moindre question dans ce domaine, veuillez vous adressez directement à elle.. "

Tournant à nouveau son visage face à son invitée, l'homme plaça une main dans le dos de Kaia comme pour l'inviter à s'éloigner un peu de cette foule. Lui attrapant une coupe de champagne, l'elfe finit par prendre la parole. " Tout le plaisir est pour moi, vous êtes ici car vous êtes talentueuse, je n'ai jamais rien eu à dire sur votre travail que je trouve excellent.. " Cian sourit légèrement, reprenant une douce gorgée de son breuvage avant de déposer le verre sur un rebord de fenêtre. " Ne soyez pas si pressée, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer un tel paysage.. Venez avec moi, je vais vous présenter votre chambre.. Si jamais vous désirez rester un peu plus longtemps une fois cette campagne terminée. " L'homme prit le pas sans attendre, lâchant un dernier regard à la photographe pour l'inviter à le suivre. S'éloignant du rassemblement, Cian se rapprocha d'un petit chalet privé, parfait pour accueillir une personne seule.. Il ouvrit la porte d'un simple geste. " Après vous... Ce n'est pas le plus luxueux mais il est sûrement celui qui offre la plus belle des vues, j'espère qu'il vous invitera à passer un peu de temps ici. "



Code by Sleepy
Page 1 sur 1

Sauter vers: