Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mia Wallace
Mia Wallace
Louve
crédits : unknown [avatar] - anaëlle [signature]
réincarnation de : Risara, enfant du crépuscule, hurleuse solitaire — fille de Garm.
LOCALISATION : Tromsø ; centre-ville.
PROFESSION : Serveuse dans un pub.
ORBES : 132
misères : 21
Mar 10 Nov - 16:27
Holà la compagnie !

Bon comme je fais officiellement partie du game je me tourne vers vous pour laisser libre cours à nos imaginations ha ha. Vous l'aurez compris je suis à la recherche de jeux Et si on jouait ensemble ? 779733134

Je vous jure que Mia est une personne tout à fait agréable, charmante, accueillant, polie et chaleureuse Et si on jouait ensemble ? 926746679 bon d'accord peut-être pas mais je suis sûre qu'on aura matière à s'amuser ! Elle vit à Tromsø mais on peut facilement jouer n'importe où en Norvège.

On peut en discuter en détail du RP si besoin on peut créer un lien entre nos personnages ou pas, bref les possibilités sont infinies alors n'hésitez pas à me faire signe les copains.

Des bisous (berk) à vous, on s'retrouve très vite pour jouer Et si on jouait ensemble ? 3368740739
Kaia Vorn
Kaia Vorn
Elfe de lumière
ORBES : 411
misères : 32
Sam 14 Nov - 9:23
Hello, si jamais mon perso t'inspire et que ta demande est toujours d'actu est-ce que ça te tenterait de rp avec moi? Et si on jouait ensemble ? 1078288023
Mia Wallace
Mia Wallace
Louve
crédits : unknown [avatar] - anaëlle [signature]
réincarnation de : Risara, enfant du crépuscule, hurleuse solitaire — fille de Garm.
LOCALISATION : Tromsø ; centre-ville.
PROFESSION : Serveuse dans un pub.
ORBES : 132
misères : 21
Sam 14 Nov - 20:26
Hey !

Eh bien écoute ce serait avec grand plaisir, je vais lire ta petite bio pour en savoir davantage sur la nature du jeu que l'on pourrait avoir mais considère déjà que c'est un oui Et si on jouait ensemble ? 779733134
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: