Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Luxia Goodwater
Luxia Goodwater
Déesse de la fertilité
crédits : @pinterest
réincarnation de : Déesse Freyja
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : archéologue
ORBES : 101
misères : 13
Mer 11 Nov - 0:57
Luxia venait de poser le pied dans les gravillons de la cours d'honneur de son manoir.

Léopold, son chauffeur, ne lui posa aucune question. Il arbora un léger sourire, le regard concerné et présent pour Luxia. En somme, il signifiait par sa posture qu'il était là en cas de besoin.

Il la savait taciturne par moment et ne se posa pas de question concernant son silence. En revanche, il se questionna sur la raison de la présence de cette larme sur le visage de son employeur. Elle qui était pourtant si joyeuse d'ordinaire.

Cependant, il resta discret. Luxia semblait encore dans ses pensées et ne pouvoir être en mesure de souffrir le moindre mot.

Il repartit avec sa voiture de fonction jusqu'à son douillet cottage non loin de là. Ce cottage qui lui avait été offert par Luxia en récompense de sa discrétion et de sa fidélité. Ceci dit, cette demeure comptait 2 suites et divers pièces décorés au goût de Léopold. Luxia le lui avait offert en se disant que si la maison ne lui convenait plus ou qu'il quittait son service pour une raison ou pour une autre, il aurait le confort de bénéficier d'un capital raisonnable pour poursuivre ses rêves ailleurs. Il faut le dire très clairement, Luxia avait certes à son service nombre d'employés, cela la rendait parfois mal à l'aise. Elle n'aimait pas avoir la sensation de rendre en esclavage des individus. Alors, régulièrement elle leur offrait des présents, des compensations et se montrait toujours courtoise avec ses employés qu'elle rémunérait bien au-dessus du salaire moyen suivant les qualifications de chacun. Toutefois, si on lui manquait de respect, elle n'hésitait jamais à présenter la porte à ces individus indélicats. Travailler pour Luxia Goodwater était donc devenue difficile car les employés potentiels se battaient littéralement pour tenter de se faire une place au soleil. Ils ne connaissaient d'ailleurs pas son identité et cela était relativement mystérieux. Ils savaient simplement que travailler dans cette demeure était l'assurance d'être traité avec respect et de recevoir des contreparties et un salaire plus que décents. En ce qui concerne les employés déjà présents au manoir en dehors de Léopold, nous aurons toute l'occasion de développer plus avant à propos de chacun d'eux.

Quoi qu'il en soit, Luxia venait de rentrer dans l'enceinte de son domicile. Elle regarda ce magnifique parc arboré qui l'avait vu naître et grandir puis entra dans un soupir à l'intérieur de sa demeure. Par cette grande porte en chêne qu'elle connaissait si bien. Elle s'installa prêt de la grande cheminée en pierre blanche dans son petit boudoir où elle recevait parfois quelques rares invités. Elle sonna la cloche pour appeler Suzy. Suzy... Elle était sa femme de chambre personnelle. Elle lui demanda qu'on lui fasse porter le thé. Suzy connaissait bien les goûts de Luxia. Elle s'exécuta et agrémenta cette délicate pause enchantée d'un bouquet de roses fraichement cueillis. Luxia n'avait pas faim. Ses nausées continuaient de l'encombrer. Elle passa le reste de sa journée tantôt à lire divers livres tantôt à se promener dans son jardin. Elle ne croisa pas Henry le jardinier en chef, ce jour-là, il était parti en vacances.
Enfin, quand la nuit tomba, elle prit congé de ses domestiques pour aller s'étendre et s'endormir dans la plus grande suite de la maison qui était sa chambre privée. Elle ne mangea pas non plus ce soir-là. Son estomac était dans les talons mais ses nausées avaient eu définitivement raison de sa faim.

Luxia s'endormit du sommeil du juste. Paisiblement.

Au petit matin, Luxia ouvrit les yeux. Elle avait rêvé d'événements étranges qui lui semblaient hors d'atteinte. Elle se souvint de son test de grossesse acheté la veille. Luxia retint sa respiration et urina sur la petite languette réactive destinée à déterminer son état. Il lui restait 5 minutes à attendre maintenant. 5 minutes qui lui parurent une éternité.

Elle s'apprêtait à lire le résultat de ce test quand quelqu'un frappa à la porte.
Page 1 sur 1

Sauter vers: