Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Mar 17 Nov - 21:58
Damaged people.
Voici notre forum, à bly manor et moi, un petit bout de simplicité, où l'intégration est la priorité, malgré les rumeurs incessantes de big brother.


damaged people.

all monsters are human. ☾



Lorsque l'amoralité règne dans le monde, les vices s'évertuent à prospérer sur leur trône mordoré. Exeter brûle de l'intérieur. Les flammes, avides, lèchent les consciences humaines. Quand le mal et le bien se réunissent pour ne faire qu'un, les cendres prospèrent et s'envolent au gré des vents. Car c'est là, votre présent, au milieu de ce champ de ruines des consciences éteintes. Plus de loi qui prédomine, seul le Mal qui prend le pouvoir, sacre brûlant, sceptre flamboyant. Voici où vous évoluez, sans pouvoir renverser la tendance brutale de ce monde qui vous échappe. La conscience hurle à l'aide, tente de retrouver sa place entre les cadavres des innocents et les gargouilles des vices. Rien n'y fait plus, désormais, il faut résister, continuer à avancer, toujours, sans trop se laisser bouffer par les monstres qui marchent à vos côtés. A moins de céder sans même guerroyer, et de se vautrer dans le lit des vanités.




codage par aqua
Page 1 sur 1

Sauter vers: