Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 12:06
Oui Thrud est pleine de vie et d'idée. Elle est plutôt libre et cette époque lui colle bien à la peau. Elle est spontanée aussi et peut prévisible sauf si on la connais bien. Mais Thrud tiens beaucoup à sa famille. Elle n'a jamais vraiment bougée de la maison lorsqu'elle était juste Thrud. Sauf quand elle s'est faite kidnappée et qu'on l'a fiancée à un nain. Du coup les Ases, ils sont gentils mais elle ne veux plus qu'ils se mêlent de ses affaires et faire ses propres choix. C'est pour ça que dans son nouveau corps, elle profite de la liberté qu'il lui ai donnée pour l'instant. Sans trop ce soucier du destin.

Du coup je pense qu'elle est quand même très attachée à Ull parce qu'il est son frère. Elle ne cache pas ses sentiments et se met au défis de le faire sourire comme il est assez grognon. C'est la petite soeur, parfois elle peut être compréhensive et le laisser en paix, parfois elle envahie son espace en se disant qu'un peut de compagnie lui ferait du bien. Du coup peut être qu'Ull ça l'agacerait un petit peut. XD

Viggo Jensen
Viggo Jensen
Dieu de l'hiver et de la chasse
crédits : lux
réincarnation de : Ull ; dieu de la chasse et de l'hiver
PROFESSION : mécano dans un garage de bergen
ORBES : 517
misères : 70
Dim 16 Aoû - 13:53
@Sven Friedrickson Je note Ull ; the god of winter - Page 2 3407629867
Ho, je n'ai pas lu la fiche en entier jsuis une vilaine du coup j'ai loupé ce passage Ull ; the god of winter - Page 2 1588908892
Le seul truc, c'est que Ull continue à sortir pour ne pas éveiller les soupçons sur Viggo... Lui, il aime qu'on lui foute la paix. Mais qui sait, peut-être que s'il se retrouve avec un vieux pote qui le motive à sortir, il kiffera ça Ull ; the god of winter - Page 2 926746679 On se fait un rp pour voir ? Ull ; the god of winter - Page 2 1156430501

@Theodora Paulson Haha, j'imagine bien la petite soeur qui fait chier le big bro :roll: Après, si jamais, il est son demi-frère ! Ils ont la même maman mais le père d'Ull est inconnu (drama?)
Comme c'est sa soeur, pour sûr qu'elle va bien le souler parfois, mais lui il la voit comme sa soeur entière, tout comme Thor est son père... Du coup il l'aime fort, même s'il est pas hyper démonstratif hihi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: