Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Helena Vinterjente
Helena Vinterjente
Déesse des amours perdus / illégitimes
crédits : Lux
réincarnation de : Déesse, Lofn, Déesse des amours perdus et illégitimes
LOCALISATION : Se balade en Norvège
PROFESSION : Ecrivaine
ORBES : 150
misères : 186
Jeu 13 Aoû - 22:13
Prénom(s) Nom
— fiche d'identité
espèce : Humain à la base, mais possible possession.
réincarnation de : /
âge, date de naissance : Entre 32 et 37 ans, date de naissance au choix.
nationalité & origines : Origines au choix, nationalité anglaise.
métier, études : Au choix, mais sûrement pas un truc qui paye beaucoup/demande beaucoup d'étude.
orientation sexuelle : Hétérosexuel (ou bi)
statut civil : En relation à distance, situation compliquée.
— biographie
A peut-être grandi dans une famille riche/une famille où il était pourri gâté, ce qui expliquerait un peu son caractère

N'a pas fait beaucoup d'études ou n'est pas allé au bout. Préférait faire des fêtes et s'amuser.

Est sûrement du genre à parier, beaucoup. Touche peut-être un peu à la drogue et sûrement beaucoup à l'alcool.

Helena & lui se sont connus dans des fêtes et ont d'abord commencé à se fréquenter comme des camarades de fête, il y a une dizaine d'année. Lorsqu'elle s'est retrouvée mise à la porte de l'université, il lui a ouvert ses portes, ainsi que ses bras, et il l'a attiré du côté obscur de la fête.

A profité de la belle vie grâce à l'argent qu'a commencé à se faire Helena avec ses écrits (nouvelle & petits articles dans le journal).

Il y a 6 mois, Helena a disparu du jour au lendemain, sans qu'il ait pu se douter de quoi que ce soit. Depuis, il la cherche, au moins pour avoir des informations.

A vous de voir comment il a retrouvé sa trace, mais en tout cas, c'est sûrement pour la retrouver qu'il est désormais en Norvège (s'il a été possédé, c'est possiblement l'une des raisons, bref, à vous de voir, vous avez des possibilités !)

▬ ft. libre mais je me réserve un droit de veto au cas où


jaloux
charmeur
possessif
ambitieux
fêtard
blagueur

mot du créateur ▬ Du drama !!!!

Hum, hum, excusez-moi, j'me suis laissée emporter :')
J'ai assez peu d'attentes pour ce personnage, il est très libre comme vous avez pu le constater :D je place peu de restrictions et je donne des pistes à exploiter, à vous ensuite de vous approprier le personnage, de le façonner selon vos envies à vous ;)
Pour ce qui est de l'évolution de ce personnage & du lien entre Helena est lui, je suis ouverte à la discussion :D si ça se trouve, ils vont apprendre à s'aimer en passant outre le fait qu'ils se font du mal, ou alors la relation va mal tourner, ou ils vont rester bons amis, ... Bref, y'a pleins de possibilités et c'est à nous de créer ça ensemble, pareil si ça se trouve, tu peux interpréter le lien de façon à ce qu'il n'ait jamais ressenti le moindre sentiment pour elle, ou qu'au contraire, ses sentiments soient profonds et sincères, etc.
Si tu souhaites en faire une créature/divinité, je n'y suis pas opposée, ça pourrait rajouter du piquant, mais ce n'est pas un critère obligatoire, je pense qu'on aura déjà du drama à gérer à côté x')
Quand au rythme de rp/présence sur le forum, je n'impose rien là dessus non plus ♥ je sais qu'on a tous des rythmes de rp et de vie très différent et je suis très compréhensive là dessus ;)
J'espère que les grandes lignes de ce personnage plairont et donneront envie à quelqu'un de le jouer : si tu cherches du drama potentiel dans une relation qui était un brin toxique (et sans parler maintenant de la déesse qui vit dans le corps d'Helena !) alors tu peux tenter le coup :D
Helena Vinterjente —

Petite amie, relation houleuse & complexe : Ils se sont rencontré y'a bien maintenant au moins 10 ans : il aimait faire la fête, elle aimait s'amuser, et à eux deux, ils ont fait trembler bien des soirées. Pendant un temps, ils se sont complu dans cette existence faite de fêtes, d'alcools, de jeux en tout genre, bref, d'excès. Leur amour & leur vie de couple était aussi rock and roll que la musique qu'ils aimaient. Sauf qu'un jour, sa p'tite Lena a commencé a bien gagné sa vie en publiant des nouvelles et elle a voulu un peu ralentir le rythme. Et ça, ça a pas trop plu à son partenaire ... Mais en soit, il aimait le train de vie nouveau que ça lui apportait et il aimait profiter de l'argent qu'elle gagnait, même s'il continuait toujours à l'inciter à lâcher du leste, à être moins sérieuse. Ça a duré plusieurs années et il continuait à profiter de la vie. Jusqu'à un certain soir, il y a 6 mois, quand il est rentré à l'appartement qu'ils partageaient et qu'il a pu constater qu'Helena avait disparu, en lui laissant juste un mot " Je suis désolée, je t'aime toujours, mais on peut pas continuer comme ça. Ne me cherche pas, oublie moi." Consigne qu'il n'a pas suivi bien sûr ...

La Völva
La Völva
PNJ
ORBES : 555
misères : 232
Ven 14 Aoû - 17:37


Scénario Validé !
Page 1 sur 1

Sauter vers: