Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I -- la nuit je regarde la lune briller
Satya Sigurdottir
Satya Sigurdottir
crédits : @WILD HEART.
réincarnation de : Jotun du nom de GERD, épouse de Freyr
ORBES : 75
misères : 7
Ven 13 Nov - 17:59
SIGURDOTTIR, SATYA
— fiche d'identité
Les informations qui suivent devront correspondre à la nouvelle identité de votre divinité/créature.

Prénom & nom :
SIGURDOTTIR
Patronyme affable qui se targuait d'accueillir dans son étreinte de glace la chaleur immuable de l'amour - celui pour le tumulte constant, l'océan poissonneux, la mer acharnée pour qui tout un monde se querelle. Patronyme d’un père au cœur Norvège, aux veines salées, aux yeux larmes lorsqu’il dut se résoudre à vendre frégate et honneur afin de subsister. Ailleurs.

SATYA
Lettres dorées brodées dans le tissu qu'enveloppe le nourisson. Le prénom se fait énigme lorsqu'il frappe les oreilles, dans un premier temps - puis, à Bergen, près du port, il devient vite coutume de le prononcer. Satya. Et puis, qu'est ce qu'il signifie, ce prénom, Satya? Car souvent, on s'le demande. Alors on google. Puis on lui dit, à Satya, "la vérité, l'être réel". Mais elle hausse les épaules. Elle ne sait pas. Elle pense que sa mère doit le savoir, quelque part, entre deux corvées. Pourtant, elle se contente d'aimer la sonorité, comme le satin, comme la satiété, comme quelque chose de doux, de bon.

âge, date et lieux de naissance :
❛ BERGEN,16 JUIN 1993
Naissance redoutée puisque prematurée, naissance à la fois bruyante et silencieuse, elle se fera.

Vous ne deviez pas travailler, madame. Vous auriez dû être à la maison, madame. Savez-vous les conséquences que cela aurait-pu avoir pour le bien-être du nourisson? Quelle chance vous avez eu. Le nourisson contre sa poitrine, elle pleure silencieusement, la mère.

Votre femme me comprend-elle, monsieur?


nationalité et origines :
❛ NORVÉGIENNE, ORIG. INDIENNES
De nationalité norvégienne, Satya n'en demeure pas moins originaire de l'incandescente Inde. Sa mére y naîtra et y passera toute son enfance et adolescence, avant d'être relocalisée en Grande-Bretagne par son frère aîné, par soucis de lui éviter une vie qu'il qualifiait de misérable.
Bercée de mélodies hindi dès son plus jeune âge, Satya connaît la langue de part sa mère qui toujours lui racontait quelques mots de son pays d'avant. Il ne lui reste pour vestiges qu'une cousine éloignée, Satya ne connaîtra ni ses grand-parents maternels ni son oncle avant leur trépas.
Elle connaîtra cependant les plats traditionnels, les inscriptions, les vêtements colorés, le nom des rues de Bombay, le language et ses accents, les odeurs, la chaleur et puis le manque - comme un morceau arraché de son identité, un morceau semblant hors de portée. Peu importe, elle le tait, cet être aliéné.

C'est le clapotis des vagues contre la frégate qui s'inscrivent dans les souvenirs d'une enfance seraine. Ce sont les montagnes qui réconfortent, celles qui ne manquent pas puisqu'elles sont là et l'embrassent de leurs yeux immenses. Ce que lui offre Bergen, c'est cette capacité à faire du froid, du gris et du pluvieux une étreinte chaleureuse et accueillante.

métier, études : Actuellement en dernière année de son Bachelor en Business international, Satya étudie également la botannique par correspondance, le tout financé par son travail à mi-temps en tant qu'assistante de bureau à la Norsk Sjø.

orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

statut civil : Fiancée.

Les informations qui suivent devront correspondre à l'identité originelle de votre divinité/créature.

Nom :
GERD
Éblouissante, immense femme de glace aux tresses dorées, elle était fille de Gymir, maîtresse d'une riche liberté, amante grandiose de la nature frigorifiée qui l'entourait. Plus tard femme de Freyr, elle sera poussée et tirée vers une ascendance divine partielle en devenant symbole du retour du printemps - et plus largement, de fécondité et de vie.
Statut civil : Marié à Freyr.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Espèce : Jötunn.
Pouvoir : Non concernée.
— biographie

SIGURDOTTIR
SATYA

Satya eut une enfance sans le sou, pendant laquelle ses parents ont sacrifié la plupart de leurs revenus pour lui offrir le meilleur. Ce qui la marqua le plus lors de son enfance, ce fut cette lutte constante que son père menait pour garder sa frégate, son quota et son lieu de pêches. Les petits pêcheurs comme lui ne pouvaient que peu face aux grandes entreprises et la plupart de ses amis et collègues abandonnèrent vite et cherchèrent des emplois d'artisans plus sûrs sur la terre ferme. Ils vendaient leur bateau et abandonnaient leurs ratios aux entreprises pour ne plus jamais revenir pêcher. Cela l'aurait tué de démissionner si tôt mais, éventuellement, il n'y eut plus d'autre choix - il fallut vendre la frégate et se débarrasser d'un rêve d'enfant devenu cauchemar d'adulte.

Satya se fit alors une promesse unique : le plus vite possible, elle débarasserait ses parents du fardeau qu'elle pensait leur poser en se faisant indépendante et autosuffisante.



Les repas sur le pouce.
Satya n’a jamais vraiment le temps. Elle court. Elle se dépêche. Elle cumule les tâches : master en business international, licence en botanique à distance et un poste d’assistante de bureau à la Norsk Sjø. Bien qu’elle soit friande des repas de qualité – notamment les repas traditionnels de sa mère – Satya n’est pas grande cuisinière, plutôt par manque de temps que par manque de curiosité. Le plus proche qu’elle ait pu faire : une mayonnaise au curry pour son sandwich de crudités assemblé en cinq minutes pendant qu’elle se brosse les dents.

People pleaser or pleasing personnality ?
Certains diraient qu'elle est comme le soleil et que chaque personne dans la pièce s'illumine lorsqu'elle se montre. Elle sourit souvent. Elle sent les amandes et la rose. Elle porte des vêtements colorés. Elle se déplace avec aisance. Ses mots sont doux. D'autres pourraient faire remarquer qu'elle garde ses vraies pensées pour elle, ce qui la fait paraître plutôt faible de volonté. En ce qui la concerne, Satya se targue d’avoir une volonté de fer, des idées très précises, une argumentation logique – si seulement, encore, elle savait sur quel fil de vie concentrer toute cette volonté, toute cette raison, toute cette envie d’aller de l’avant.
Satya est dispersée depuis son déménagement à Oslo. Depuis la demande en mariage. Depuis l’éviction.

Peur de l’eau – de l’océan et de la mer, plus précisément.
Un incident idiot. Une seconde d’inattention. Des vagues immenses. Le bateau semblant s’éloigner tandis que le liquide salé emplit ses poumons fatigués – puis la pression et, de nouveau, la lumière, les voix et l’étreinte. Renaissance annonçant la naissance de son aversion pour l’océan.

Herbs and plants.
C'est en s'éloignant de ses peurs que Satya a trouvé cette obsession de donner un nom aux plantes, aux fleurs et aux herbes parfumées qu'elle trouverait sur son chemin. Elle prenait des photos ou rentrait chez elle avec quelques feuilles - son tout premier herbier est aujourd’hui encore son objet préféré au monde. Elle aime l'ouvrir de temps en temps, cacher les noms et se les dire à haute voix.

Berg und Wald.
Montagne et forêt, fille de la Norvège, Satya a trouvé en ces dernières des alliés de confiance dans ses voyages matinaux, dans son besoin d'esquiver la tumultueuse omniprésence de l'étouffante solitude - celle affligée par les foules et les visages vus et revus, par l'entourage familier qui étreint sa gorge serrée.

GERD
Originaire des montagnes de Jötunnheim, elle était sans doute la plus belle et la plus lumineuse des géantes de sa génération. Elle était si belle et rayonnait si bien que Freyr lui-même, s'était épris d'elle.
Il ne s'était agi que d'une simple promenade matinale, routinière. Gerd, vêtue de fourures blanches et couronnée de tresses dorées, sortait les chiens et bavardait avec ses servantes. Elle avait également beaucoup ri, ce jour-là, car il faisait très beau et que les chiens se ruaient dans la neige molle et chassaient les rayons gouailleurs du soleil. Elle ne doutait aucunement, Gerd, qu'une promenade ensoleillée se ferait révélation pour d'autres.

Il faisait atrocement froid, le jour où l'on vint la tirer de son existence figée dans une glace qu'elle pensait incassable. Gerd était ignorante des soucis, persuadée que ces derniers n'existaient que pour les autres et non pour elle - elle qui menait une existence paisible, loin des époée et autres légendes mettant en scène certains de ses congénères. Il EN COURS



▬ ft. pooja hegde


indécise
réfléchie
avenante
radieuse
obstinée
appliquée

derrière l'écran —

prénom, pseudo : SOLEIL // Abi. âge, pays : 24 ans!!  pré-lien, scénario ? : @FRÓDI FINNSON. Avis sur le forum : Un contexte très original et un design à la hauteur ! Où avez-vous découvert le forum ? PRD.

Erik Vancker
Erik Vancker
Dieu et personnification de la lune
crédits : Vixen [avatar/signa]
réincarnation de : Máni ; dieu et personnification de la lune.
LOCALISATION : Bergen, au-dessus de son vieux bar, face au port.
PROFESSION : Ancien militaire, désormais barman.
ORBES : 962
misères : 557
Ven 13 Nov - 18:23
Encore une fois... welcome here ! Je me tâte de voir ce que tu vas nous faire de ce merveilleux scénario.

Par contre, je suis pas certain que Freyr soit d’accord que tu regardes ma lune comme ça... I -- la nuit je regarde la lune briller 1683500448
Kaia Vorn
Kaia Vorn
Elfe de lumière
ORBES : 411
misères : 32
Ven 13 Nov - 18:55
Bienvenue, bon courage pour finir ta fiche. I -- la nuit je regarde la lune briller 1078288023
Satya Sigurdottir
Satya Sigurdottir
crédits : @WILD HEART.
réincarnation de : Jotun du nom de GERD, épouse de Freyr
ORBES : 75
misères : 7
Ven 13 Nov - 19:58
@Erik Vancker Merci pour l'accueil !I -- la nuit je regarde la lune briller 2871498805
Jour 1 et on m'embrouille déjà avec des trucs de lunes I -- la nuit je regarde la lune briller 2017833125
ALORS QUE BON la lune continuait bien à "briller" pendant la grande sieste divine. I -- la nuit je regarde la lune briller 651093901

@Kaia Vorn Merci toi I -- la nuit je regarde la lune briller 2871498805
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Ven 13 Nov - 20:28
GEEEEEEERD I -- la nuit je regarde la lune briller 3368740739 mais quelle joie de voir ce scénario débarquer, la joueuse de Fródi est géniale, alors ça fait plaisir que cette soit géante tentée I -- la nuit je regarde la lune briller 1249780508

Forcément il nous faudra un lien : Freyr et Sól sont de très bons amis (on oublie pas le petit boost qui fait plaisir), et Sally et Fródi se connaissent depuis quasiment toujours, j’imagine qu’on peut se trouver un quelque chose facilement. I -- la nuit je regarde la lune briller 1683500448

J’ai hâte en tout cas de découvrir ta plume, bienvenue à toi (par contre, il ne peut pas y avoir deux soleils ici, et c’est moi d’accord I -- la nuit je regarde la lune briller 699145094)
Eydís Forsberg
Eydís Forsberg
Déesse de la fidélité
crédits : Schizophrenic (avatar) & Dezaia (gifs) & Marie M (signature)
réincarnation de : Sigyn, Ase experte pour soulager les maux, depuis des millénaires, elle est la déesse de la Fidélité et du Dévouement.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Infirmière à l'hôpital
ORBES : 904
misères : 403
Ven 13 Nov - 21:30
Olala mais quelle magnifique figure I -- la nuit je regarde la lune briller 2918501202
C'est Frodi qui va être tellement content !

J'ai hâte de découvrir aussi ce que tu vas faire de ce scénario mais si tu fais d'aussi bons choix que celui de ton avatar, se sera une délicieuse fiche à lire I -- la nuit je regarde la lune briller 4244981834

Bienvenue et bonne rédaction
Caleb Odegärd
Caleb Odegärd
Dragon
réincarnation de : Samaël, illustre dragon et commandant d'une grande armée.
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Tueur à gage
ORBES : 1533
misères : 198
Sam 14 Nov - 19:46
Je te souhaite la bienvenue, en espérant que l'aventure puisse porter ta plume à son apogée (ne vole pas trop près de Sally, pour le coup). ~

Edit sally : I -- la nuit je regarde la lune briller 584762480
Satya Sigurdottir
Satya Sigurdottir
crédits : @WILD HEART.
réincarnation de : Jotun du nom de GERD, épouse de Freyr
ORBES : 75
misères : 7
Dim 15 Nov - 12:52
@SALLY COLLINGWOOD Déjà un lien de prévu c'est génial I -- la nuit je regarde la lune briller 4177414665
En plus avec le soleil, who wouldn't WISH
OK donc les 2 admins sont le soleil + la lune et moi direct je mets les pieds dans la sauce ?? Mais d'où je sors, où suis-je ? I -- la nuit je regarde la lune briller 4059031262 Trop hâte de te rédécouvrir inrp. I -- la nuit je regarde la lune briller 2871498805

@EYDÍS FORSBERG ET QUE DIRE DE TON CHOIX DE DIVINITÉ ?! Vraiment. Beaucoup trop pure. Je veux un lien. I -- la nuit je regarde la lune briller 1946314124

@CALEB ODEGÄRD EUH- ton avatar ? O^O Je le vois jamais ce faceclaim, une perle. ++ Tu m'apprendras à voler, m'sieur dragon, histoire que je puisse voler très loin des brûlures de soleil.
Uniquement si je finis pas brûlée par des flammes de dragon, cela dit.

Gerd soon: I -- la nuit je regarde la lune briller 1051614919

Merci pour votre accueil. I -- la nuit je regarde la lune briller 2871498805 I -- la nuit je regarde la lune briller 2871498805
Eydís Forsberg
Eydís Forsberg
Déesse de la fidélité
crédits : Schizophrenic (avatar) & Dezaia (gifs) & Marie M (signature)
réincarnation de : Sigyn, Ase experte pour soulager les maux, depuis des millénaires, elle est la déesse de la Fidélité et du Dévouement.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Infirmière à l'hôpital
ORBES : 904
misères : 403
Dim 15 Nov - 13:33
Merci I -- la nuit je regarde la lune briller 3407629867 Avec plaisir !
Caleb Odegärd
Caleb Odegärd
Dragon
réincarnation de : Samaël, illustre dragon et commandant d'une grande armée.
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Tueur à gage
ORBES : 1533
misères : 198
Dim 15 Nov - 13:36
Oh pourquoi se contenter de voler alors que je peux t’apprendre bien plus ? I -- la nuit je regarde la lune briller 3038742984
Content de voir un tel enthousiasme !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: