Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I -- la nuit je regarde la lune briller
Hélios Odegärd
Hélios Odegärd
Dragon
crédits : Hellrider
réincarnation de : Dragon
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Fabricant d'armes
ORBES : 166
misères : 20
Dim 15 Nov - 13:37
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous. En espérant que tu te plaises !
Satya Sigurdottir
Satya Sigurdottir
crédits : @WILD HEART.
réincarnation de : Jotun du nom de GERD, épouse de Freyr
ORBES : 75
misères : 7
Dim 15 Nov - 14:16
@EYDÍS FORSBERG I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 2871498805

@CALEB ODEGÄRD Venant d'un dragon, c'est à la fois effrayant et captivant I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 520357021
Sans enthousiasme, je serai pas ici à tenter un scénario pour la première fois de ma vie de rpgiste ! Hâte de te croiser inrp !

@HÉLIOS ODEGÄRD MAIS MAIS - I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 1621250015 Des frères ?! Dragons ?! Bahaha. Haha. *nervous laughter*
Merci pour ton accueil !
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Dim 15 Nov - 14:19
C’est ton premier scénario ? T’as le flair alors I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 1683500448
Je voulais juste ajouter que ta plume... juste I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 4029577707
Mia Wallace
Mia Wallace
Louve
crédits : unknown [avatar] - anaëlle [signature]
réincarnation de : Risara, enfant du crépuscule, hurleuse solitaire — fille de Garm.
LOCALISATION : Tromsø ; centre-ville.
PROFESSION : Serveuse dans un pub.
ORBES : 132
misères : 21
Lun 16 Nov - 16:27
Bienvenue à toi par ici I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 3294641956
Velena Jespersen
Velena Jespersen
Valkyrie
crédits : @Lux
réincarnation de : Hildr. Valkyrie légendaire.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Etudiante en Master Etude des conflits et de la Paix
ORBES : 760
misères : 240
Lun 16 Nov - 17:27
Bienvenue à toi ! Notre petit Frodi est absent mais je sens qu'il va être ravi d'enfin rencontrer sa dulcinée ! Si les dragons t'embêtent n'hésites pas à me demander un petit coup de main, je connais leurs points faibles I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 4035249302
Satya Sigurdottir
Satya Sigurdottir
crédits : @WILD HEART.
réincarnation de : Jotun du nom de GERD, épouse de Freyr
ORBES : 75
misères : 7
Mer 18 Nov - 20:38
Sally Collingwood a écrit:
C’est ton premier scénario ? T’as le flair alors I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 1683500448
Je voulais juste ajouter que ta plume... juste I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 4029577707
Les compliments sur la plume font toujours super plaisir hihi. I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 2871498805
Surtout que: moi lorsque je feuilletais le forum et ses plumes avant mon arrivée: I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 3288256866

@MIA WALLACE Merci Mia I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 4244981834

@VELENA JESPERSEN I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 2602838003
Merci !
Toute aide est appréciée I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 449848425
Cian Murray
Cian Murray
Elfe noir
crédits : @Bekah
réincarnation de : Beheldhelor
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : PDG d'une entreprise de génie civil
ORBES : 122
misères : 29
Jeu 19 Nov - 21:02
Bienvenue !!! Bon courage pour ta fichette I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 4177414665
Satya Sigurdottir
Satya Sigurdottir
crédits : @WILD HEART.
réincarnation de : Jotun du nom de GERD, épouse de Freyr
ORBES : 75
misères : 7
Ven 20 Nov - 19:39
@CIAN MURRAY CILLIAN EN ELFE NOIR I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 3294641956 I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 1249780508
Même si rien ne nous lie, je veux un lien. I -- la nuit je regarde la lune briller - Page 2 3208004649
Merci à toi sinon, hihi
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: