Staff

VixenADMINft. erik [máni]

LuxADMINft. sally [sól]

Le réveil des dieux

Entendez-vous souffler ce vent norvégien, porteur d'un secret vieux de 3 000 ans ? Il contourne les géantes rocailleuses, défie les forêts de sapins et les eaux troublées, urgé de vous transmettre son témoignage... car aux frontières de Bergen, autrefois préservé dans des glaciers, le livre de La Völva a été ouvert. Les âmes des divinités et autres créatures nordiques prisonnières de ses pages peuvent dorénavant être relâchées sous le ciel, pour répondre à la promesse de l'inéluctable.

Le destin déploie sa main et vous dévoile son jeu, et quand vos yeux constatent votre défaite, vous comprenez enfin la vanité de votre combat.

Intrigue en cours — Le temps est bien choisi pour vous duper : Le destin vous punis d’avoir voulu vous en détourner, entendez-vous son rire moqueur ?... Sachez que jamais il ne vous laissera en paix.
NB — Forum inspiré de la mythologie nordique | divinités et créatures mythiques réincarnées. Nous sommes en automne 2020 ; rps ultérieurs à la date actuelle prohibés, mention "flashback" pour les rps antérieurs.
à l'honneur
les attendus
— Everybody knows that the dice are loaded —

Les loups garous de Thiercelieux
Kirsten Dahl
Kirsten Dahl
Dieu de la malice et de la discorde
crédits : av. @lux
réincarnation de : Loki, Dieu de la malice, de la discorde et des illusions
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : PDG - Dahl Shipping Intercontinental
ORBES : 49
misères : 20
Dim 1 Nov - 19:49
m to the d to the r
Eydís Forsberg
Eydís Forsberg
Déesse de la fidélité
crédits : Schizophrenic (avatar) & Dezaia (gifs) & Marie M (signature)
réincarnation de : Sigyn, Ase experte pour soulager les maux, depuis des millénaires, elle est la déesse de la Fidélité et du Dévouement.
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : Infirmière à l'hôpital
ORBES : 904
misères : 403
Dim 1 Nov - 19:52
(Erik Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 1588908892)
Je reste sur mon doute en espérant qu'on ne fait pas fausse route, @Verdandi je vote également contre Frodi
Verdandi
Verdandi
MDJ
ORBES : 25
misères : 12
Dim 1 Nov - 20:11
Le vane est trop agressif pour la communauté qui doucement, semble se lier contre lui... Ne serait-il pas le loup, lui, qui sème le doute dans le coeur des villageois et souhaiterait bien volontiers que tous se suspectent ? Un camp se forme. Loki et Eydis sont fidèles même face à l'adversité et le doute, la fidélité ne faiblissant pas... quant à Ragnar, froid et stoïque, de jugements redoutables, il fait son choix rapidement et désigne le premier celui qu'il pense être le loup, bientôt suivi du couple. On amène le suspect à la potence... et il subit le même sort qu'Erik.

Cadavre calciné, carcasse puante.
On ne reconnait plus rien de la divinité.
Une carte s'échappe des flammes et dévoile la nature du dieu...


Il était...:

Village, il est l'heure de fêter votre victoire. Merci à tous pour votre participation, Frodi tu te seras bien battu. Ce fut un plaisir d'administrer cette partie. N'oubliez pas d'aller faire un tour du côté des orbes pour réclamer vos points !

Kirsten Dahl
Kirsten Dahl
Dieu de la malice et de la discorde
crédits : av. @lux
réincarnation de : Loki, Dieu de la malice, de la discorde et des illusions
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : PDG - Dahl Shipping Intercontinental
ORBES : 49
misères : 20
Dim 1 Nov - 20:12
WOUALLEZ
Ragnar Overland
Ragnar Overland
Dieu du Tonnerre
crédits : @Lux
réincarnation de : Thor - Dieu du Tonnerre, de la Protection, de la Force et de la Fertilité
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Propriétaire d'un restaurant
ORBES : 130
misères : 29
Dim 1 Nov - 20:17
JE LE SENTAIS ET BIM DANS TA GUEULE
Fródi Finnson
Fródi Finnson
Dieu de la prospérité et de la fertilité
crédits : @alittlebitofrain
réincarnation de : Freyr · Dieu de la prospérité et de la fertilité
LOCALISATION : Oslo, mais voyage régulièrement un peu partout
PROFESSION : Architecte naval · héritier de la Norsk Sjø
ORBES : 668
misères : 116
Dim 1 Nov - 20:20
Bien joué Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 4032425585
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Dim 1 Nov - 20:34
La violence de Ragnar omg Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 1588908892
Ragnar Overland
Ragnar Overland
Dieu du Tonnerre
crédits : @Lux
réincarnation de : Thor - Dieu du Tonnerre, de la Protection, de la Force et de la Fertilité
LOCALISATION : Bergen
PROFESSION : Propriétaire d'un restaurant
ORBES : 130
misères : 29
Dim 1 Nov - 20:36
Pardon, Papa m'a toujours appris à être très compétiteur ahem
Sally Collingwood
Sally Collingwood
Déesse et personnification du soleil
crédits : Vixen (signa) — Lux (avatar)
réincarnation de : Sól, aube éclat — personnification de l'étoile céleste, amie du jour.
PROFESSION : Héritière des Collingwood — chargée du relationnel dans l’entreprise d’import-export C. company.
ORBES : 192
misères : 637
Dim 1 Nov - 20:38
N’empêche quand le hasard m’a donné Fródi loup j’avais trop de peine pour lui, je sais qu’il est trop honnête pour un tel rôle Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 3716475444 pourtant il s’en est bien sorti je trouve Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 2871498805
Kirsten Dahl
Kirsten Dahl
Dieu de la malice et de la discorde
crédits : av. @lux
réincarnation de : Loki, Dieu de la malice, de la discorde et des illusions
LOCALISATION : Oslo
PROFESSION : PDG - Dahl Shipping Intercontinental
ORBES : 49
misères : 20
Dim 1 Nov - 20:45
Sally Collingwood a écrit:
N’empêche quand le hasard m’a donné Fródi loup j’avais trop de peine pour lui, je sais qu’il est trop honnête pour un tel rôle Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 3716475444 pourtant il s’en est bien sorti je trouve Les loups garous de Thiercelieux  - Page 5 2871498805


J'approuve, je l'ai pensé réglo la première journée !
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: