| Magnus Larsen Loup réincarnation de : Loup - Fenrir
PROFESSION : Guide de randonnées
ORBES : 429
misères : 55
Sam 15 Aoû - 16:49 LARSEN MAGNUS Identité ➢ race : Fenrir ➢ âge, date de naissance : 29 ans 25 septembre 1991 ➢ nationalité & origines : Norvégienne ➢ métier, études : Guide de randonnées, de haute montagne ➢ orientation sexuelle : Pansexuel ➢ statut civil : Célibataire mon carnet Je ne cherche rien en particulier, j'aime bien tous les types de liens. Sachez juste que Magnus est un gros raleur colérique et qu'il a peu de chances d'avoir des amis mignons gentils. Après, grâce à son ancienne vie, il peut avoir des exs (il couchait pas mal à droite à gauche) des anciens amis, des trucs du style ! mes rps➢ RPs en cours :Cul nu dans la forêt ft. Tamsin KhanThe Hunt Begins ft. Sören Osmond➢ RPs terminés :Titre ft. nomTitre ft. nom➢ RPs abandonnés :Titre ft. nomTitre ft. nom▬ ft. Daniel Radcliffe Raleur BG Colérique Claustrophobe Libre Sportif Susceptible Fier Ego surdimensionné hati — Fils de Fenrir ▬ Il l'avait conçu lors d'escapades futiles. Il était né, mais il s'en fichait un peu. Comme son frère, Fenrir a laissé son éducation à une géante. Les mâles ne s'occupent pas des jeunes. Il n'y a jamais eu de relation père-fils ni d'affection. Il est sa progéniture. Pourtant, il lui en veut quand même de ne pas l'avoir libéré de ses liens. prénom nom — nature du lien ▬ écrire ici.
Dernière édition par Magnus Larsen le Jeu 24 Sep - 8:39, édité 4 fois |
| Invité Invité |
Dim 16 Aoû - 22:35 F I L S |
| Invité Invité Mar 18 Aoû - 23:11 SORRY J'AVAIS PAS VU TA REPONSE.
Il faut qu'on voit pour une rencontre itout itout. J'me dis que Fenrir, il aurait pu sentir l'arrivée de son fils en Norvège direct non ? |
Mer 19 Aoû - 17:41 Oh bah ils se sentent après tout ! En tout cas il doit avoir eu un instinct qui s'est réveillé c'est sur ! Mais si tu veux on en parle en MP? |
| Invité Invité |
Jeu 24 Sep - 8:35 Gros ! Té vouala ! Viens faire des poutous en PV ! |
| Invité Invité Sam 10 Oct - 10:54 *Toque à la porte* Hey, salut! |